Aller au contenu

Topic Officiel | Miss Dominique


Invité XtinaFan

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité CarrieUnderwood

Miss Domnique sort son album

Elle était l’exceptionnelle finaliste de la "Nouvelle Star" saison 4 face à Christophe Willem. Dominique a choisi le mois prochain pour publier son premier album.

 

Alors que Christophe Willem travaille d’arrache-pied avec Zazie, Bertrand Burgalat, Katerine, Valérie Lemercier et Phoenix (excusez du peu !) ; Dominique, l’ancienne coiffeuse afro parisienne, poursuit son extraordinaire destin après sa deuxième place au télé-crochet d’M6 en publiant le 13 novembre prochain son premier album.

 

Un album de reprises Soul qui contiendra, non seulement sa version de la B.O du film "Bagdad Café" : "Calling You" de Jevetta Steel, mais aussi un duo avec Christophe...

 

Pour plus d’infos, vous pouvez visiter le site www.missdominique.com.

 

 

 

 

 

Super!

il y aura des reprise soul !!! je connais une personne qui etait a un mini concert de domi et domi a chanté une chanson inedite qui sera sur album , donc ce ne seront pas QUE des reprise (sur just-dominique.c.la il y aura un reportage de fans plus tard)

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on la prendra au serieux et si vraiment les titres et ses reprises sont de qualités il est possible que ça fonctionne !!!!

 

Je me laisserai peut etre tenté qui sait .

Lien vers le commentaire

Je vous l'avais dit que ça allait être un album de reprises ! Je suis déçue !!! Encore des reprises en anglais !! J'en étais sûre ! La sortie de l'album était vraiment trop précipitée pour que les chansons soient originales. Ça c'est pour le négatif. Mais sinon c'est cool que ce soient des reprises de classiques soul, c'est rassurant.

Lien vers le commentaire

Je vous l'avais dit que ça allait être un album de reprises ! Je suis déçue !!! Encore des reprises en anglais !! J'en étais sûre ! La sortie de l'album était vraiment trop précipitée pour que les chansons soient originales. Ça c'est pour le négatif. Mais sinon c'est cool que ce soient des reprises de classiques soul, c'est rassurant.

 

heuresement qu'il a précisé ce ne sont pas que des reprises :P sinon moi j'en suis ravie car le calling you lui va a merveille espérons que ce soit le 1er single ce sera un jolie succés, elle a choisie le bon style musical au moins elle ne fait pas de la variét de plus ce sera la seule à s'illustrer dans ce domaine à cet instant :P

Lien vers le commentaire

heuresement qu'il a précisé ce ne sont pas que des reprises :P sinon moi j'en suis ravie car le calling you lui va a merveille espérons que ce soit le 1er single ce sera un jolie succés, elle a choisie le bon style musical au moins elle ne fait pas de la variét de plus ce sera la seule à s'illustrer dans ce domaine à cet instant :P

Ça change pas grand chose, au final il y a une majorité de reprises !

Lien vers le commentaire

Tracklist de l'album

 

01. Doudou (inédit)

02. Calling You

03. It’s a man’s man’s world

04. Les moulin de mon coeur

05. Halleluya (I love her so)

06. Le cinéma

07. Puisque tu me vois d’en haut (inédit)

08. Ain’t no mountain high enough

09. Quand tu seras prêt (inédit)

10. Je sais pas

11. J’attendrai (Reach Out I’ll be there)

12. Une femme battante (inédit)

 

Bonus Track :

13. Mac Arthur Park

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...