Aller au contenu

Prison Break


Messages recommandés

Alors quelqu'un a vu le premier épisode de la saison 3 ? Franchement, j'en ai marre, et voilà une nouvelle connerie d'histoire puis rallonger la série <_<
C'est vrai que l'histoire est limite mais j'ai bien aimé quand même ... Sans importance mais au moment où Linc est dans le resto y'a l'instru de "Pas le temps" en fond lol.
Lien vers le commentaire
Invité summertime
C'est vrai que l'histoire est limite mais j'ai bien aimé quand même ... Sans importance mais au moment où Linc est dans le resto y'a l'instru de "Pas le temps" en fond lol.

hors sujet : c'est quoi ton avatar j'aime bien mdr

Lien vers le commentaire
C'est vrai que l'histoire est limite mais j'ai bien aimé quand même ... Sans importance mais au moment où Linc est dans le resto y'a l'instru de "Pas le temps" en fond lol.

 

Ah j'ai pas entendu. Sinon, je suis toujours dingue de la série même si elle m'éneeerve !! C'est un vrai cercle vicieux lol !

Fitzchevalerie58, c'est en effet un bout de la couverture de l'album de Kanye West, Graduation qui, mise à part, est EXCELLENT !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité 99luftballons

A partir de la semaine prochaine, M6 recommence à ne diffuser que 2 épisodes par semaine. Si quelqu'un comprend leur stratégie, qu'il m'explique ...

Lien vers le commentaire
A partir de la semaine prochaine, M6 recommence à ne diffuser que 2 épisodes par semaine. Si quelqu'un comprend leur stratégie, qu'il m'explique ...

Je crois que certains épisodes ne pouvaient pas être diffusé avant 22h à cause du CSA pck ces épisodes étaient trop violents.

Lien vers le commentaire
  • 5 ans après...

Wentworth Miller a enfin fait son coming out après avoir été invité à un festival de films en Russie.

 

Sa lettre

 

"Dear Ms. Averbakh:

 

Thank you for your kind invitation. As someone who has enjoyed visiting Russia in the past and can also claim a degree of Russian ancestry, it would make me happy to say yes.

However, as a gay man, I must decline.

I am deeply troubled by the current attitude toward and treatment of gay men and women by the Russian government. The situation is in no way acceptable, and I cannot in good conscience participate in a celebratory occasion hosted by a country where people like myself are being systematically denied their basic right to live and love openly.

Perhaps, when and if circumstances improve, I'll be free to make a different choice.

 

Until then.

Wentworth Miller

Member, HRC
Member, GLAAD
Member, The ManKind Project"

 

Souvenirs... :wub: :wub:

 

wentworth-miller-20070709-280738.jpg

061108052019_43.jpg

Wentworth-Miller-pb19.jpg

 

 

 

 

wenworth-miller-fat.jpg

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...