Aller au contenu

Ventes De Paris Hilton


Invité wahiba

Messages recommandés

J'ai fait une bonne estimations je pense la semaines prochaine qu'elle serra 9 eme avec 85000 mille exemplaires et qu'elle va se stabiliser et ensuite elle sortira jealousy et serra dans le top 5 pour finir dans le top 20 avec turn it up je predit 1 millions 200 au maxi pour cette album.

Lien vers le commentaire

L'album est rentré 6ème en Suède et aujourd'hui il y aura le top Allemagne et j'espère qu'il fera unt top 20 voire un top 10.

 

s'il est dispo que a la fnac c'est tres bien comme position!! imaginon si elle serai distribué partout!?? un petit top 30 sur!! lol

 

Il n'est pas dispo qu'à la Fnac car je le trouve aussi au Virgin enfin celui de ma ville je ne sais pas ce qu'il en est des autres villes.

Lien vers le commentaire

Fnac et virgin en premiere semaine.

Il est depuis lundi dans les carrefour et auchan partout en france.

 

C'est bien qu'il soit disponible partout en espérant que l'album remontera dans le top albums Français avec un peu de chance il sera dans le top 50.

 

* EDIT * L'album de Paris Hilton est rentré 18ème en Allemagne :applause:

Lien vers le commentaire

Ok Je pense pas que ce soit inclu mais bon j'espere que la semaine l'album se vendra un peut plus en france et qu'elle ferra un truc de genre podium soirer disco ou taratata ou meme le hit machine pour faire un peut de promo car en france elle na pas de reel promo a part simple life et ses frasques.

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Bon bah on va dire que son album n'est ni un flop ni un carton...Assez mitigé ...Quant à son single , il a bien marché ...On verra comment elle va se débrouiller pour la suite

Lien vers le commentaire

Ravie de voir que la baisse commence et lourdement en plus. J'étais deja assez choqué des 147.000ex ce qui n'est deja pas mal. Je pense que l'album finira à 1.5millions pas plus. Pour la france ce sera un flop enfin si elle entre dans le top 50 ce sera deja pas mal.

Lien vers le commentaire

J'ai vu sur sur www.oh-paris.net qu'elle avait vendu 90.000 mille exemplaires cette semaines et x-tina 200 mille mais ou ca ?

 

 

Sa doit être pour les etats Unis en gofflé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...