Aller au contenu

Ventes De Paris Hilton


Invité wahiba

Messages recommandés

Invité Narutomas

Le plus fort appui médiatique dont bénéifice Paris chez nous est la diffusion en ce moment même du lundi au vendredi à 19h05 sur Canal + (et en clair) de la 3ème saison de The Simple Life (Interns...où elles vont de stages en stages) avec Nicole Richie... et la 1ere saison avait été une bonne surprise au niveau des audiences sur la chaîne ! Donc...rien n'est perdu, même si le soutien des radios aiderait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Simple life sur canal + fait un enorme bid avec seulement 1.6 de part d'audience ce qui représente environ 200 000 auditeurs.

 

L'album est rempli de tubes!

 

Sais-tu combien avait fait les simple life précedent...Si oui , n'hésite pas à m'informer ;)

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Premier classement de l'album dans le monde... en #27 en Irlande. (Flop ?) :rolleyes:

 

C'est pas parce que l'album rentre 27ème en Irlande que c'est un flop,je pense et je crois qu'il pourrait progresser au fil des semaines.

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Flop pour mes amis irlandais SEULEMENT, je veux dire... :rolleyes:

 

Ok mais bon il peut toujours progresser et aux USA peut être qu'il atteindra le million d'exemplaires vendus (je vois grand je sais).

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Ok mais bon il peut toujours progresser et aux USA peut être qu'il atteindra le million d'exemplaires vendus (je vois grand je sais).

 

1.000.000ex au USA ce serait pas dire grand mais immence je ne pense pas qu'elle vendra autant si elle atteind 500.000 là bas ce sera déja pas mal.

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Simple life sur canal + fait un enorme bid avec seulement 1.6 de part d'audience ce qui représente environ 200 000 auditeurs.

 

L'album est rempli de tubes!

 

J'avais oublié qu'il y avait la roue de la fortune en face.

 

Quitte à regarder une émission de divertissement vulgaire, autant regarder la plus marrante, enfin bon...

 

L'album de Paris est 9ème sur Itunes aux USA.

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Debut timide pour paris Hilton...Ca sent le petit flop en irlande...Mais bon avant de se faire vraiment une idée...Attendons de voir comment son album se débrouille...Encore ne pas faire un démarrage d'enfer en irlande , ce n'est pas grave , c'est pas un pays où les ventes sont immenses , par contre faudra plus assurer aux Etats-Unis

 

Affaire à suivre...;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...