Aller au contenu

Ventes De Paris Hilton


Invité wahiba

Messages recommandés

Invité fandeamel

elle est 24e en australie 29 eme en angleterre 27 eme en irlande et 16 eme en nouvelle zelande pour les usa et la france on sera que demain mais pour les ventes je sais pas en tout cas si l album est bien classe au usa je predit un bon top 10 mondial voir un top 5

Lien vers le commentaire

Tout le monde l'encourage et di que son album est de bonne qualitè mais elle ne chante pas.

Kevin federline lui bosse comme un malade chante en live et danse et tout le monde le critique c'est chelou ya un truc qui ne tourne pas rond dans le monde de la musique.

Et sans aucune promo un album ne peut pas marcher a moins que la personne soit tellement mediaque ( comme elle ) que la promo se fait sans meme chanter.

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

Tout le monde l'encourage et di que son album est de bonne qualitè mais elle ne chante pas.

Kevin federline lui bosse comme un malade chante en live et danse et tout le monde le critique c'est chelou ya un truc qui ne tourne pas rond dans le monde de la musique.

Et sans aucune promo un album ne peut pas marcher a moins que la personne soit tellement mediaque ( comme elle ) que la promo se fait sans meme chanter.

 

En même temps, il n'a fait qu'un live...

Et puis ne pas chanter en live ne veut pas dire que Paris n'a pas bossé comme une malade pour faire son album. Ce dernier qui devrait faire un top 5 (voir top 4).

Pour l'instant, le décompte (HDD) est à 33.42%

 

LW TW artist / album label power index

-- 1 DANITY KANE BAD BOY/ATLANTIC/ATL G 99,303

DANITY KANE

-- 2 OUTKAST LAFACE/ZLG 63,355

IDLEWILD

1 3 CHRISTINA AGUILERA RCA/RMG 60,025

BACK TO BASICS

5 4 CHEETAH GIRLS 2 WALT DISNEY RECORDS 43,221

SOUNDTRACK

-- 5 PARIS HILTON WARNER BROS. 41,180

PARIS

Lien vers le commentaire

L'album est classé 67e en france.

 

Je ne m'attendais pas à mieux vu la disponibilité de l'album (seulement a la fnac).

 

 

s'il est dispo que a la fnac c'est tres bien comme position!! imaginon si elle serai distribué partout!?? un petit top 30 sur!! lol

Lien vers le commentaire

29.000

14.000

Ca fait deja pas mal pour le japon

11.000

Pas mal pour l'uk

4.000

Un peut nul pour l'australie

76.000

Pas si mal pour les states

10.000

plutot pour la canada

3000

Numero en pologne

1500

Numero 1 en hongrie

 

Ce qui ferra environ 150 mille exemplaires en premiere semaines il faut attendre pour avoir les chiffres des autres pays.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...