Aller au contenu

Tribal King - Façon Sex


Messages recommandés

ben je pense pas qu'il seron n°1 de l'année car faf la rage a vendu a peu pre 250 000 singles a ce jour (je nen sui vraiment pas sur) et ce n'est pas fini! il suffit maintenan de savoir combien les tribal king ont vendu de singles (je pense a 350 000 environ) quelqu'un conaitrai les chiffres?

Lien vers le commentaire

les tribal en sont a pres de 500 000

 

:huh: source? sa me parait beaucoup trop 500.000 en 13semaines de classement pas possible.Je pense aussi qu'ils ont entre 300.000 et 350.000ex

Lien vers le commentaire

il ya + d'un moi de sa ils etaien platine et ils sont tjrs rester dans le top 3 (2) donct au moin 400 000

 

Encore une fois certifications platine ne signifie pas que le nombre de ventes demandés pour être platine fut atteind.Aussi platine pour les singles c'est bien 300.000ex non? :huh: donc les 400.000 sont impossible car ce dernier mois ils sont loin d'avoir atteind les 100.000ex (25.000ex/sem :rolleyes: ) enfin vaut mieux avoir des chiffres fiable venant d'expert :P MJDangerous ou Likedream.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité momowwww

A prendre en compte.

 

TRIBAL KING - Facon Sex dans les classements des ventes de Belgique (ventes du 20/11 au 26/11 inclus) :

 

 

Classements des ventes de CD-SINGLES à travers TOUTE la belgique : 08 (+1)

 

classements des "cd-singles+download" et seulement en wallonie : 03 (-1)

 

classements des cd-singles seulement et que en wallonie : 02 (=)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...