Aller au contenu

Tribal King - Façon Sex


Messages recommandés

[/b]

:blink: 800000!!! ca me parait et enorme pour tribal king moi je dirai maxy 300 000 et encore c'est trop!!

 

 

Moi je vois un maximum mais c'est vraiment le maximum de chez maximum 400.000ex mais 800.000 faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Alors là la france me déçoit de plus en plus j'en reviens pas de la merde en n°1 qui squatte en plus. :mellow:

PS: Parents retenez vos enfants! :lol:

 

parce que c'est des gosses qui achètent ça ??? :blink: chui choqué par cette découverte !!! en plus que la France se "merdifie", elle se pervertie !!!! :(

Lien vers le commentaire

parce que c'est des gosses qui achètent ça ??? :blink: chui choqué par cette découverte !!! en plus que la France se "merdifie", elle se pervertie !!!! :(

 

 

:lol::lol: bien evidement que ce sont des gosses enfin pour moi des gosses c'est des ado (12-14ans) surtout des filles qui rafolent sur Tribal King comme avant les autres le faisait sur Bruel je vous l'accorde elles avaient plus de gout à l'époque!! :P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

2eme cette semaine en france waouh comment ils squattent le top 3 ils ne veulent pas sortir! :angry: plus de 20.000ex cette semaine <_< l'album apparait à la 18eme place

 

0602498428139.jpg

 

France :18-EC

 

 

0602498409374.jpg

 

France :2-2-1-1-1-1-1 3-3-2-EC

Suisse :91-34-40-35-24-25-32-25-23-EC

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...