Aller au contenu

Tribal King - Façon Sex


Messages recommandés

N'empêche qu' Yzit ou Tizi Bone je sais pas comment tu veux l'appeler a vraiment des lèvres de baleine, c'est du Esther Cañadas en naturel, attention ça rigole plus ! :D

 

yzit.jpgindex_02.jpg

 

Promis j'arrête ! XPDR

 

Bon, donc l'album débute bien ou mal ?

 

:lol::lol::applause:

:unsure: l'album tiens y avait un album? :P il a commencé à la 18eme position puis la semaine d'aprés trop loin pour le remarquer :)

Lien vers le commentaire

J'espére que cette semaine ils sortiront du top 100 puis mon second voeux sera que la semaine d'aprés ils disparaissent définitivement.

*génie* :rolleyes: (il me dit que c'est pas possible) :lol:

Lien vers le commentaire
Invité momowwww

04/11/2006

 

Single TRIBAL KING "FACON SEX"

 

Belgique CD-Single : 08 (-1)

Belgique (que Wallonie) "CD-Singles+téléchargements" : 03 (=)

Belgique (que Wallonie) "que CD-Singles" : 02 (=)

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas à un top 3 pour Hey girl car il y a star ac , Cascada et Faf larage qui ne sont pas prés de ceder leur place donc ils ne feront pas un top 3 c'est deja sa. L'album chute de 18 places cette semaine il est 68eme c'est qu'il résiste :lol:

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas à un top 3 pour Hey girl car il y a star ac , Cascada et Faf larage qui ne sont pas prés de ceder leur place donc ils ne feront pas un top 3 c'est deja sa. L'album chute de 18 places cette semaine il est 68eme c'est qu'il résiste :lol:

 

Oh :blink: , mais c vrai en plus :P:lol:

Lien vers le commentaire

par contre j'ai un mauvais préssentiment en effet je pense que "Façon sex" sera n°1 de l'année <_< je ne vous cache pas que ce fut un supplice de l'annoncé espérons que je me trompe :huh:

Lien vers le commentaire
Invité thib27

Comment peut on vendre autant d'une si grosse daube ... encore Tragedie ( je dis ca parce que c'est tout simplement un copié collé grossier de la part de Tribal King ) c'etait mieux à mon gout et avait un petit peu plus de sens... La première fois que j'ai entendu Facon Sex j'ai réélement halluciné...

Lien vers le commentaire

Comment peut on vendre autant d'une si grosse daube ... encore Tragedie ( je dis ca parce que c'est tout simplement un copié collé grossier de la part de Tribal King ) c'etait mieux à mon gout et avait un petit peu plus de sens... La première fois que j'ai entendu Facon Sex j'ai réélement halluciné...

 

Oui, moi aussi! :blink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...