Aller au contenu

Adenyum - Toi Et Moi


Messages recommandés

Adenyum dans "Jour J" ? Pour quel sujet ?!

 

En esperant que la promo continue autours de ce Tube qu'est "Toi & Moi" ! Bientôt plus d'infos sur le concept... photos exclus, clip version "hot"...

Et dès la semaine prochaine le classement officiel des meilleurs ventes de singles en France ! Pour la 1ère semaine je vois un Top30, pas plus ! En esperant que le single soit un succès et qu'Adenyum nous sorte un album !!!!!!!

Lien vers le commentaire

Adenyum se classe directement 34ème du TopSingles avec son tube "Toi & Moi". Un classement honnête pour un évènement Electro-Chic et qui bénéficie d'une promo assez maigre ! En esperant que ce TUBE remonte dans le classement la semaine prochaine et qu'il puisse devenir petit à petit le Single incontournable de cet hiver !

Enfin, le titre se clase 17ème du TopVirginMegaClub et ... n°1 du TopHitDanceMusic !!!!!!!!!!

Alors, un peu plus de promo et c'est le carton assuré !!!

Lien vers le commentaire

+2 cette semaine pour "Toi & Moi" qui se classe ainsi 32ème du Top ! Un classement honorable...

 

De plus, le titre se classe toujours n°1 du HitDanceMusic et pour la première fois se trouve dans le Top10 du TopVirginMegaClub !

En esperant que le single grimpe la semaine prochaine dans le classement...

Lien vers le commentaire

Le titre se classe cette semaine 32ème du TopSingle et reste donc stable ! Cependant il augmente de 2 places au Top VirginMega Club, ce qui le positionne ainsi à la 8ème marche et "Toi & Moi" figure toujours dans le Top5 HitDanceMusic !!! En esperant un Top30 la semaine prochaine et un peu plus de promo !!! Enfin, le clip "version hot" se fait desirer mais devrait bientôt être dispo...

Lien vers le commentaire

Grosse gamelle cette semaine pour Adenyum qui perd 17 places et se classe ainsi in extremis 49ème du top ! Aucune promo, aucun passage radio... tout s'explique donc ! Dommage. J'éspère que la sortie du clip version "hot" ne se fera pas trop tardé car ceci pourrait bien faire remonter "Toi & Moi" dans les charts !!! Par contre, le titre se classe n°7 du classement VirginMega Club (+1) et figure toujours dans le Top10 HitDanceMusic. Le titre tiendra t-il dans le Top50 la semaine prochaine ? A suivre...

De plus, un second single est prévu pour cette hiver !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...