Aller au contenu

Adenyum - Toi Et Moi


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Adenews :

 

Après avoir été n°2 et avoir été classé pendant de nombreuses semaines dans le Top10 HitDanceMusic, le titre "Toi & Moi" s'effondrai dans le Top depuis environ 1 mois et n'était plus classé la semaine dernière dans le Top50 !!!

Et bien Adenyum revient en force depuis mardi car il se classe directement 5ème !!! Avec près de 1000 votes pour le titre "Toi & Moi" ! Ceci est il du au clip de plus en plus diffusé sur les chaines musicales ?! En tout cas BRAVO Adenyum !!! Je sens à un gros carton pour le single qui sort n'ouliez pas lundi 13 Novembre (3 jours avant mon anniversaire ; lol ; beau cadeau)

 

De plus le titre se classe dans le Top20 VirginMega Clubbing depuis quelques jours !

 

En esperant vite une diffusion plus large de ce tube hivernal qu'est "Toi & Moi"

 

:P:P:P

Lien vers le commentaire

Qui l'aurait cru ???!

 

Adenyum ce classe cette semaine n°1 du HitDanceMusic avec le tube "Toi & Moi" !

Ca va faire plusieurs mois que le titre figure dans le Top mais c'est la 1ère fois qu'il se classe n°1 ! Il a été cependant auparavant n°2 mais depuis quelques semaines ne figurait que dans le Top40 ! Il d'agit donc là d'une très grande remontée pour "Toi & Moi" et ce la semaine avant sa sortie single ! Une trèèèès bonne chose donc !

De plus, la nouvelle semaine de classement vient a peine de commencer et Adenyum se trouve déjà dans le Top3 ! Cool

 

Enfin, "Toi & Moi" se classe aujourd'hui 15ème du Top40 VirginMegaClub après s'être classé 21ème ! Soit une remontée là aussi, et de 6 places !

 

N'oubliez pas le single sera dans les bacs dès demain (lundi 13 Novembre) !!!!!! En esperant un beau classement dans les meilleurs ventes de singles en France dès le mercredi 22 !

 

Un Top10 est-il possible pour un titre electro-chic ?! Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...