Aller au contenu

Adenyum - Toi Et Moi


Messages recommandés

ADENYUM

 

L'HISTOIRE :

Adenyum, c’est un concept éléctrochic dirigé par Antonio de Jesus.

Ce compositeur de talent est un Dj reconnu de la scène underground parisienne.

L’idée c’est de faire poser des voix douces sur des titres très orientés dancefloor club.

 

Toi et Moi est le premier tube du concept Adenyum, un titre éléctro chic original avec les voix d’Elodie et de Angie. Le titre est à retrouver sur Fun Radio, NRJ, Contact FM, Vitamine, Radio FG … et sur www.adenyum.com

 

Le clip sera disponible fin septembre sur vos chaînes préférées !

Lien vers le commentaire

Le titre "Toi & Moi" est aujourd'hui ... n°1 du Top100 HitDanceMusic !!! Devant Shakira, Anggun, Thierry Amiel, Beyonce, Justin Timberlake, Diam's ... un gros carton car le groupe a récolté près de 605 votes alors que la promo du titre est faible !

Le clip sera dispo d'ici une poignée de jours et le single sortira fin octobre si tout va bien !

En esperant le même carton danc nos Charts !!!

Lien vers le commentaire

NEWS :

 

- Le single "Toi & Moi" sort le 16 Octobre sous le label Vogue, aucune "grande" promo n'est prévu pour le moment. La pochette définitive du single n'est toujours pas actualisée.

 

- Le clip sera dispo dans la semaine et devrait être diffusé courant Octobre sur les plus grandes chaines musicales.

 

- Le titre "Toi & Moi" est n°4 du TOP100 HitDanceMusic.

- Le site "Adenyum.com" réouvrira dès le 16 Octobre.

 

- Les radios Vitamines, FG et Atlantis diffusent le titre très régulièrement et des diffusions plus rares se font sur NRJ, Fun et Contact !

Lien vers le commentaire

cool

 

clip trés sexy mais es ce que la brune dans le clip est la chanteuse (ou une des deux car il etait bien censé y en avoir 2 ?

 

Si c'est pas elle je suis un peu déçu de ne pas pouvoir mettre de visage sur les 2 voix de la chanson !!!

 

par contre la chanson j'adore toujours autant et le clip est pas mal il n'est pas vulgaire ! :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...