Aller au contenu

Laurent Voulzy


Messages recommandés

432 000 ventes c'est en chiffres réels que vous parlez ? :blink:

 

Nikos l'autre soir lui a dit qu'il était triple platine....(ce qui veut dire de nos jours 600 000 albums vendus non ?)

 

 

Aprés ce qu'il nous a fait les 600.000 sont possible! :lol: une question platine c'est 200.000? :blink:

Lien vers le commentaire

432 000 ventes c'est en chiffres réels que vous parlez ? :blink:

 

Nikos l'autre soir lui a dit qu'il était triple platine....(ce qui veut dire de nos jours 600 000 albums vendus non ?)

 

 

erwan a bien confirmé mes soupçons! :P

platine = 300.000ex donc triple platine serait égale à 900.000 par contre là j'en suis moi sûre autant les 600.000 j'y croyais un peu mais 900.000! :lol:

Lien vers le commentaire

Platine c'est 200 000 dorénavant ;)

Or c'est 75 000 et Diamant 800 000

 

 

Ok merci à toi d'avoir confirmer ce qu'il avait affirmer et désolé je ne savais pas que le platine avait été modifié aussi. (question c'est que Nolwenn est platine alors?:lol:) désolé je ne pouvais pas m'empêcher. :P

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

c'est dommage de le sortir si tard! il serait sorti en été, le single aurait marché .. là je crains des ventes médiocres! enfin du moment que l'album marche c'est l'essentiel!

 

Non, moi je pense justement que ce single va assez bien marcher meme, si il sort un peut tard, s'est vrai! 8)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aurais jamais cru que Voulzy entrerait aussi haut coté single deja d'une parce que c'est Voulzy et vendre des singles c'est presque impossible (plus albums) mais aussi parce que la chanson date de juillet dernier mais bon il l'a fait il est entré 7eme.

 

PS : je trouve sa vraiment culloté et CHIANT d'ouvrir un sujet et ne pas s'en occuper (classements, pochettes...), c'est bien facile d'en ouvrir mais aprés... :angry:<_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...