Aller au contenu

Laurent Voulzy


Messages recommandés

Alors là de voir un tel score de la part de Laurent Voulzy deja en le voyant chez Ardisson, j'avais de la peine pour lui en croyant qu'il ferait qu'un top 10 en 1er semaine puis on oublie et là presque 300.000ex en moins de 5 semaines c'est sa meuse (Nolwenn Leroy) qui doit en prendre de la graine! lol

 

LOL :D

Lien vers le commentaire

Alors là de voir un tel score de la part de Laurent Voulzy deja en le voyant chez Ardisson, j'avais de la peine pour lui en croyant qu'il ferait qu'un top 10 en 1er semaine puis on oublie et là presque 300.000ex en moins de 5 semaines c'est sa meuse (Nolwenn Leroy) qui doit en prendre de la graine! lol

 

Faut pas comparer ce qui n'est pas comparable! :angry: Mr Voulzy a quand même des années et des années de métier derrière lui, c'est un artiste incontournable dans le paysage musical francais avec un public fidèle, il est reconnu par le métier et a le soutien de tous les médias(surtout les radios, télés, presses) alors que Nolwenn débute sa carrière, elle ne bénéficie pas du même poids médiatique, hors on sait tous que Nolwenn n'est vraiment pas soutenu par les radios musicales du moins, très, très peu donc il y a pleins de paramètres qui rentrent en jeux! Durant tout l'été, il a bénéficié d'énorméments de pubs, de diffusions radios très conséquentes donc cela aide à en vendre beaucoup!

Lien vers le commentaire

Faut pas comparer ce qui n'est pas comparable! :angry: Mr Voulzy a quand même des années et des années de métier derrière lui, c'est un artiste incontournable dans le paysage musical francais avec un public fidèle, il est reconnu par le métier et a le soutien de tous les médias(surtout les radios, télés, presses) alors que Nolwenn débute sa carrière, elle ne bénéficie pas du même poids médiatique, hors on sait tous que Nolwenn n'est vraiment pas soutenu par les radios musicales du moins, très, très peu donc il y a pleins de paramètres qui rentrent en jeux! Durant tout l'été, il a bénéficié d'énorméments de pubs, de diffusions radios très conséquentes donc cela aide à en vendre beaucoup!

 

Je comprends mieux son succès maintenant :

Il faut surtout noter un point primordial : TF1 l'a sponsorisé tout l'été et a misé sur lui en tant que "tube de l'été". Et donc > multi-diffusion du clip et pub à tout-va.

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Il en est à combien d'exemplaires vendus maintenant...En tout cas ,trés content de son maintien...Il fait vraiment un trés beau parcours!!

Lien vers le commentaire

Alors là de voir un tel score de la part de Laurent Voulzy deja en le voyant chez Ardisson, j'avais de la peine pour lui en croyant qu'il ferait qu'un top 10 en 1er semaine puis on oublie et là presque 300.000ex en moins de 5 semaines c'est sa meuse (Nolwenn Leroy) qui doit en prendre de la graine! lol

 

LOL, ta raison!

Lien vers le commentaire

Je comprends mieux son succès maintenant :

Il faut surtout noter un point primordial : TF1 l'a sponsorisé tout l'été et a misé sur lui en tant que "tube de l'été". Et donc > multi-diffusion du clip et pub à tout-va.

C'est ce que je pense! donc ce n'est pas étonnant qu'il marche autant!

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Ouais , c'est sur Tf1 a joué un rôle assez important au succés de ce disque..Mais bon même sans ça , je crois qu'il se saurait assez bien vendu

Lien vers le commentaire

Trés content du succés de son album ( meme si j'aurai preferé un album inedit avec des chansons à lui )

 

Je sais pas pourquoi mais j'adore ce type et sa voix, alors que d'habitude je supporte mal les chanteurs francais ... pour moi, le succés qu'il rencontre depuis 25 ans est largement merité !! :)

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

j'espere que l'album va continuer à se vendre apres l'été mais je pense que de toute façon le plus gros est fait

 

Ouais , c'est sur mais je crois qu'il a la possiblité de se stabiliser dans le top 10...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...