Aller au contenu

Laurent Voulzy


Messages recommandés

Tes sources sont peut-etre plus que sures, mais le résultat est là !

Hors Noel, aucun poids lourd ne continue de vendre entre 50.000 et 40.000 exemplaires un mois après sa sortie, donc ce n'est pas Laurent Voulzy qui risque d'y arriver, et surtout en plein mois d'aout !!! lol

Ta source a dû commettre une erreur ;)

 

ça ne veut absolument rien dire!!!!! ;)

Lien vers le commentaire

Laurnet voulzy a vendu bien plus de 100 000 ex, il en a vendu

 

-80 000 la 1er semaniane

-74 000 le 2eme

-50 000 la 3eme

-44 000 la 4eme

et 40 000 cette semaine

Merci pour ces infos. Je vais corriger le chiffre pour la 2ème semaine que j'avais lu (je ne sais plus trop où) et mis dans le topic sur les ventes hebdomadaires albums 2006. :)

Lien vers le commentaire
Invité caese

Efectivement Laurent Voulzy a déja vendu + de 200 000 albums et de tres loin même, ces chiffres

-80 000 la 1er semaniane

-74 000 le 2eme

-50 000 la 3eme

-44 000 la 4eme

et 40 000 cette semaine

 

son exacts .

C est impressionnant pour cette période de l'année mais pourtant bien vrai.

Bravo Mr Voulzy et ce n'est pas pres de s'arreter puisqu'il sera encore n°1 cette semaine

Lien vers le commentaire

ça prouve bien une fois de plus que les français ont des goûts de chiotte en matière de musique. Y a pas plus soporifique que Voulzy ! et elle est où la création et l'originalité de son album ? un album de reprises, ça c'est innovant. franchement, que ça marche tant mieux pour lui (c'est son banquier qui doit être content) mais c'est vraiment pas juste.

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Alors là de voir un tel score de la part de Laurent Voulzy deja en le voyant chez Ardisson, j'avais de la peine pour lui en croyant qu'il ferait qu'un top 10 en 1er semaine puis on oublie et là presque 300.000ex en moins de 5 semaines c'est sa meuse (Nolwenn Leroy) qui doit en prendre de la graine! lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...