Aller au contenu

Cold Case | Affaires Classées


Stef.

Messages recommandés

Invité 99luftballons

C'est bizarre, j'avais lu que les 3 épisodes seraient des inédits. Mais bon, d'après le site de France 2 il semblerait en effet que ca soit 1 inédit et 2 redifs.

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

En tout cas, l'épisode de demain soir est le 1er épisode de la saison 3. Ils si France 2 nous diffusait la saison 3 dans l'ordre ?

Lien vers le commentaire

Bon ben que dire, 3 épisodes une nouvelle fois excellents.

Je n'avais pas vu le troisième mais j'ai vraiment adoré, même si j'aime quand les intrigues sont assez récentes, j'aime beaucoup plonger dans une époque littéralement différente (genre ici, les années 30), qui nous montre un peu la réalité de la vie des afro américains à l'époque...

Cet épisode était bouleversant, que ce soit dans cette histoire d'amour impossible, mais aussi lorsqu'il choisit de la tuer, pour en quelques sortes lui épargner de subir ce viol...

 

Le deuxième épisode m'a retourné également bien que je l'ai déjà vu, mais je l'ai trouvé un peu plus prévisible dans son scénario (j'avais pensé la même chose la première fois)

 

Enfin, le premier épisode (oui, je marche à l'envers lol), très bon également, je ne comprends d'ailleurs pas la critique de TV Grandes Chaînes qui annonçait une déception...

Un "début" de saison 3 fidèle aux deux premières, avec toujours cette bande son merveilleuse... dommage qu'il n'y ait qu'un nouvel épisode par soir, et toujours ce désordre qui ne donne pas envie aux nouveaux spectateurs de regarder tant on les noie.

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Moi j'ai trouvé le 1er épisode franchement inutile.

Je trouve que la série manque de rythme, chaque épisode a un schéma prévisible et c'est dommage de pas sortir de temps en temps de ce schéma. Quand à la nouvelle collaboratrice, elle manque cruellement de charisme, comme une bonne partie de l'équipe par ailleurs.

Il n'y a que la bande son pour laquelle je n'ai aucune critique à faire.

Lien vers le commentaire
Quand à la nouvelle collaboratrice, elle manque cruellement de charisme, comme une bonne partie de l'équipe par ailleurs.

 

T'inquiètes elle ne va pas rester longtemps.

C'est vai que le schéma est un peu près toujours le même mais bon c'est un peu le lot de toutes les series policières.

Certains épisodes de la saison 3 sont très bons mais c'est vrai que d'autres sont très moyens. Ne pas manquer les 2 et 8 que j'ai trouvés vraiment excellents, surtout le 2 qui m'a fait vraiment pleuré.

Lien vers le commentaire

J'ai pas compris là... Non seulement ils noient le télespectateurs en revenant à la saison 1 (je pensais pas qu'ils iraient jusqu'au prédécesseur de Scottie...), mais en plus, on saute l'épisode deux de la saison 3 et on passe directement au troisième (très bon d'ailleurs ^^).

 

En plus j'ai lu le résumé du 3x2, et vu la description de Franklo, ça confirme mon très bon a-priori.

Lien vers le commentaire
J'ai pas compris là... Non seulement ils noient le télespectateurs en revenant à la saison 1 (je pensais pas qu'ils iraient jusqu'au prédécesseur de Scottie...), mais en plus, on saute l'épisode deux de la saison 3 et on passe directement au troisième (très bon d'ailleurs ^^).

 

En plus j'ai lu le résumé du 3x2, et vu la description de Franklo, ça confirme mon très bon a-priori.

 

La semaine prochaine ils enchainent avec le 3x04.

C'est vrai que je comprends pas pourquoi ils ne passent pas cet épisode, ils le gardent peut être pour la fin. Cet épisode 3x02 est vraiment bouleversant. En fait l'histoire est assez clichée, une fille forte qui se fait malmenée par d'autres étudiants, mais l'histoire est vraiment touchante. Après c'est peut être juste moi qui l'est ressenti de cette façon.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...