Aller au contenu

Cold Case | Affaires Classées


Stef.

Messages recommandés

Les 3 prochains épisodes, selon TV Grandes Chaines

 

Dimanche 27 août

 

La manufacture | Saison 2 - Episode 20

En 1984 Joe Young a été poignardé et dépouillé. Son neveu sollicite Lilly Rush.

 

Créatures de la nuit | Saison 2 - Episode 21

Après vingt cinq ans de prison, Roy Anthony, un tueur en série va être libérer. Il menace de récidiver.

 

Les Orphelins | Saison 1 - Episode 14

Un enfant de 6 ans avait été retrouvé mort dans un champ en 1958

 

Avis TV Grandes Chaînes:Trois épisodes réussis. Les enquêtes sont à la fois réalistes et originales.

 

Attention, le dernier épisode marquera un retour en arrière dans l'intrigue entre les personnages principaux. Je déteste quand ils font ça mais bon...

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Je fais une fois de plus appel aux experts.

La semaine dernière un baptème s'était mélé à l'un des épisodes et j'avais rien compris du tout. Quelqu'un peu m'expliquer ?

Lien vers le commentaire

Je fais une fois de plus appel aux experts.

La semaine dernière un baptème s'était mélé à l'un des épisodes et j'avais rien compris du tout. Quelqu'un peu m'expliquer ?

 

C'était dans quel épisode? Tu pourrais décrire très brièvement l'épisode parceque j'avoue que là je ne me souviens pas très bien (je ne me souviens que du baptême de Aaron dans Lost mdr)? :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Madnestef autant me dire que tu m'as plus que déçu sur ce coup-la lol ! Je réfléchis à ta punition...

Merci à Franklo ca a effectivement l'air d'être ca, mais je vois pas trop l'intérêt de montrer ca...

Lien vers le commentaire

Madnestef autant me dire que tu m'as plus que déçu sur ce coup-la lol ! Je réfléchis à ta punition...

Merci à Franklo ca a effectivement l'air d'être ca, mais je vois pas trop l'intérêt de montrer ca...

*Part se cacher*

Pour me rattraper (ou du moins tenter lol) il me semble que la fille du Chef de la Brigade avait eu de gros problèmes avec un jeune homme dans son adolescence. Ce jeune homme vient d'emménager près de chez elle, et donc le père de la jeune fille va le voir dans le bar où il travaille pour mettre vraiment les choses au clair.

A mon avis ça avait pour but de montrer une autre facette du Chef que l'on voit souvent comme très coincé. En montrant le baptême de sa petite fille on comprend qu'il vient de réoffrir le bonheur à sa fille (oh comme c'est beau ce que je dis... snif)

 

En tout cas merci Franklo de m'avoir remémorer ce passage lol!

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

OK tu es pardonné Madnestef. Merci pour les explications.

Pour la saison 3, je ne pense pas qu'ils vont la diffuser tout de suite, vu que la prochaine saison de "Urgences" devrai venir prochainement. Evidement comme je me contrefous de "Urgences" je préfererai qu'ils continuent à diffuser "Cold Case".

En plus comme c'est Canal+ qui a les droits de première diffusion (il me semble), ils doivent attendre un délai avant de diffuser les épisodes inédits. La saison 3 est déja passée sur Canal ?

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Cold Case sur France 2 c'est fini ... à partir du 10 septembre. Snif...

France 2 diffuse dès le 10 septembre 1 épisode inédit de FBI : Portés Disparus suivi de deux épisodes inédits d'Urgence.

En face, TF1, dans un grand esprit d'inovation, programme les "Experts" (si elle pouvait, je pense que TF1 les diffuserait 24h/24...).

Enfin bref, pleins de raisons de regarder la première de Zone Interdite par la douce Melissa Theuriau. Mmmmmmmmmmmmh

Lien vers le commentaire

Cold Case sur France 2 c'est fini ... à partir du 10 septembre. Snif...

France 2 diffuse dès le 10 septembre 1 épisode inédit de FBI : Portés Disparus suivi de deux épisodes inédits d'Urgence.

En face, TF1, dans un grand esprit d'inovation, programme les "Experts" (si elle pouvait, je pense que TF1 les diffuserait 24h/24...).

Enfin bref, pleins de raisons de regarder la première de Zone Interdite par la douce Melissa Theuriau. Mmmmmmmmmmmmh

Pffff c'est vraiment n'importe quoi! La série cartonne mais non, on l'arrête... Sait on si la Saison3 est prévue où s'agit il d'un arrêt "définitif"?

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

A mon avis c'est temporaire. "Cold Case" va revenir en prime time, j'y mettrai ma main au feu (vu que c'est a peu près le seul truc qui est cartonné cet été sur France 2 !). Mais bon s'il faut attendre qu'ils finissent de diffuser les inédits de FBI:Portés Disparus au rythme de 1 par semaine, on est pas encore arrivé !

Les dimanches soirs vont être bien tristes...

Raison de plus de profiter à fond des 6 épisodes qui restent à voir !

Lien vers le commentaire

A mon avis c'est temporaire. "Cold Case" va revenir en prime time, j'y mettrai ma main au feu (vu que c'est a peu près le seul truc qui est cartonné cet été sur France 2 !). Mais bon s'il faut attendre qu'ils finissent de diffuser les inédits de FBI:Portés Disparus au rythme de 1 par semaine, on est pas encore arrivé !

Les dimanches soirs vont être bien tristes...[/b

Raison de plus de profiter à fond des 6 épisodes qui restent à voir !

 

Et bien non, pas pour moi car j'adore aussi cette série et en + j'aime bien Urgences :D

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

J'ai regardé (pour la 1ère fois) FBI : Portés Disparus hier soir (le 3ème épisode de la soirée). Même si le style est très proche de ColdCase, j'ai moins accroché. Je trouve les personnages moins attachants et l'ensemble moins émouvant, même si FBI reste une bonne série, que je suivrait sans doute de tant à autre.

Mais rien ne vaut un bon ColdCase.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...