Aller au contenu

Cold Case | Affaires Classées


Stef.

Messages recommandés

Invité 99luftballons

Encore une bonne soirée hier soir !

 

J'ai ENORMEMENT aimé le premier épisode (peut être à cause du "petit copain" de Lilly, déja la dernière fois j'avais aimé l'épisode ou il était dedans). C'était super émouvant j'ai trouvé.

Le deuxième épisode j'ai pas trop trop aimé, le fait de connaître le coupable dès le début à peut être un peu cassé le truc.

Quand au 3ème épisode, il était pas mal.

 

Plus qu'une soirée ColdCase...

 

Du côté des audiences, la série a encore une fois battu son record et a (largement) battu TF1. Faut dire que la concurrence était pas extraordinaire.

Lien vers le commentaire

Encore une bonne soirée hier soir !

 

J'ai ENORMEMENT aimé le premier épisode (peut être à cause du "petit copain" de Lilly, déja la dernière fois j'avais aimé l'épisode ou il était dedans). C'était super émouvant j'ai trouvé.

Le deuxième épisode j'ai pas trop trop aimé, le fait de connaître le coupable dès le début à peut être un peu cassé le truc.

Quand au 3ème épisode, il était pas mal.

 

Plus qu'une soirée ColdCase...

 

Du côté des audiences, la série a encore une fois battu son record et a (largement) battu TF1. Faut dire que la concurrence était pas extraordinaire.

Oui, comme toi, j'ai eu une préférence pour le 1er épisode... je trouve ça sympa qu'on n'oublie pas les criminels des épisodes précédents. Le 3ème épisode était vraiment poignant (dès que ça touche à des enfants, je ne peux m'empêcher de verser une petite larme), tandis que le second tirait un peu trop vers la caricature avec les récations du Mormon.

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé le 1er épisode hier soir, avec les deux homosexuelles des années 1932.

Le 2e épisode était pour ma part moins captivant, mais on en a un peu appris sur la jeunesse de Lilly).

Le 3e, avec les garçons homosexuels, c'était une rediff., mais je l'ai quand même regardé.

 

Maintenant il va falloir attendre quelques mois pour voir la saison 3 de Cold case.

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

1er épisode : J'ai pas trop accroché, histoire trop ancienne, pas forcément crédible (des gens de plus de 70 ans qui n'ont absolument aucun souci de mémoire, ni de santé, et qui en plus sont encore tous en vie !).

2ème épisode : J'ai a-do-ré. Très beau scénario, beau suspense sur la fin, ca sortait un peu du cadre habituel de la série. Episode à la hauteur d'un dernier épisode de série.

3ème épisode : Pour continuer la soirée sur le thème gay ! Episode qui m'a laissé un peu indifférent, j'étais encore totalement subjugé par le 2nd épisode. Moment émouvant à la fin quand même avec la mère et le fils.

 

Côté audiences c'est une catastrophe, comme quoi les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas : 4ème des audiences avec 3 700 000 téléspéctateurs et 15% de PDM ! Il n'y a donc pas de place pour deux séries américaines le dimanche soir...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité 99luftballons

Dans un des premiers épisodes de la saison 1 qui a été rediffusé la semaine dernière, Lilly n'avait pas Scoty comme coéquipier, mais un autre gars qui avait l'air diabétique ou un truc du genre. C'est qui ?

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Dans les premiers épisodes Lily a un partenaire autre que Scoty mais ils expliquent pas pourquoi il s'en va, enfin de ce que je me souviens. Son 1er coéquipier est joué par Justin Chambers qui joue Alex dans Grey's anatomy.

OK, merci pour ta réponse ! 8)
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
Invité 99luftballons

"Cold Case" est enfin de retour !

La saison 3, inédite en clair, sera diffusée à partir du mercredi 4 juillet à 20h50 sur France 2. 3 épisodes inédis par semaine.

Lien vers le commentaire
"Cold Case" est enfin de retour !

La saison 3, inédite en clair, sera diffusée à partir du mercredi 4 juillet à 20h50 sur France 2. 3 épisodes inédis par semaine.

Quelle excellente nouvelle.

Je me demandais quand cela arrivera car Canal+ a déjà programmé la saison 3

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...