Aller au contenu

Les 50 Plus Grandes Voix Féminines Mondiales


JordyDjo

Messages recommandés

*A voté*

ma premiére c'est une pouf avec une voix tout simplement parfaite

ma seconde avait des dents de vampires à l'époque , je l'apprécie enormément jamais déçue avec :P

derniére et donc 3eme ce qui est deja excellent une chanteuse blakc qui ne chante plus tellement.

 

Ce sont que des indices je ne vous dévoile pas mon vote :lol:

Lien vers le commentaire

j'ai voté,

 

- la première la plus belle voix et le plus beau physique des trois dernière!! :P:D

 

- la deuxième, l'une des idoles de la première, et surement la plus belle voix soul!

 

- la troisème une chanteuse quétaine, surement une chanteuse pour mère de famille ou mère au foyer, mais que j'aime bien de temps en temp...lol

Lien vers le commentaire

20 votants : Alex 13 – Mija59 – Madenestef – Kevin80 - Izouf – Amelias2 – Matt_bee– Superman – Petitchou - Lio88 – Jon67 – Simon82 – Yoann – blackmimi – smain – guigui007 – Eldiablopolo – Tiyo – Dj nono - JordyNRJ

 

mais le jeu n'est pas fini j'espère pour cette finale au moins 10 votes de plus

 

Je tiens tout de même à remercier tous les participants, autant ceux qui ont suivi le jeux dès le départ que ceux qui sont venus en cours de route !!!

 

 

LE RESULTAT FINAL SERA DEVOILE SAMEDI SOIR au alentour des 20h

 

Pour le moment les deux premières ont le même nombre de points ( 360 ) contre 410 pour la troisième.

C'est presque joué d'avance pour la 3 eme qui restera je le pense N°3 mais pour les deux premières cela risque d'être compliqués à départager... bonne chance au personnes n'ayant pas encore votés !

 

Le système des point a été fait de la manière suivante : N°3 : 30 points

N°2 : 20 points

N°1 : 10 points

 

Evidemment la chanteuse obtenant le moins de points est déclarés VAINQUEUR !!!

J'espère que tout le monde a suivi et qu'il n'y aura pas de contestations du moins, des contestations de bonne volonté. :)

 

A samedi pour les résultats !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...