Aller au contenu

Les 50 Plus Grandes Voix Féminines Mondiales


JordyDjo

Messages recommandés

Invité XtinaFan

Mort de rire!! Nelly Furtado devant Lara Fabian et Patricia Kaas, et même Maurane

Mon dieu, bon pour moi ce sondage n'a plus rien de crédible, on avait parlé de rester objectif qu'elle ait une jolie voix ou quoi ok, mais pour être aussi bien classée il faut un minimum de puissance et de technique vocale. Bref c'est pas la seule, j'adore Shakira mais elle ne sait même pas chanter juste, Pink est un peu surestimée aussi, sinon ça va

 

 

+1

 

c'est du n'importe koi, désolé jordy !

Lien vers le commentaire

Mort de rire!! Nelly Furtado devant Lara Fabian et Patricia Kaas, et même Maurane

Mon dieu, bon pour moi ce sondage n'a plus rien de crédible, on avait parlé de rester objectif qu'elle ait une jolie voix ou quoi ok, mais pour être aussi bien classée il faut un minimum de puissance et de technique vocale. Bref c'est pas la seule, j'adore Shakira mais elle ne sait même pas chanter juste, Pink est un peu surestimée aussi, sinon ça va

+1

 

c'est du n'importe koi, désolé jordy !

C'est pas de la faute à JordyNRJ, c'est de la faute des votants

Lien vers le commentaire

C'est pas de la faute à JordyNRJ, c'est de la faute des votants

 

 

Merci de me soutenir moralement.Quand j'entends ça ca me démoralise.

Sachant que c'est quand même du boulot à fournir.C'est vrai que certaines chanteuses auraient mérités d'être plus bas d'autre plus haut .... mais bon c'est tout de même VOUS les votants y compris moi.S'il n'y a qu'en générale "que" 12 votants ce n'est pas ma faute.Si on pouvait se retrouver à 20 votants ce serai plus représentatif! !!!

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Bravo à Madnestef qui a vu partir ses favorites et a sue rester ferplé! :) moi je pense que le classement est assez bon et si ces artistes restent encore non éliminés bah c'est grace à NOUS ou à cause de NOUS! :)

Lien vers le commentaire

Merci de me soutenir moralement.Quand j'entends ça ca me démoralise.

Sachant que c'est quand même du boulot à fournir.C'est vrai que certaines chanteuses auraient mérités d'être plus bas d'autre plus haut .... mais bon c'est tout de même VOUS les votants y compris moi.S'il n'y a qu'en générale "que" 12 votants ce n'est pas ma faute.Si on pouvait se retrouver à 20 votants ce serai plus représentatif! !!!

 

Je pense qu'il aurait fallu faire plus de pub pour ton jeu, afin d'attirer plus de monde...

Moi meme je l'ai decouvert aujourd'hui et regrette de ne pas avoir voté plus tot.

Sinon tres bon jeu, merci...

Lien vers le commentaire

13 votants : Fab2a - eldiablopolo - Matt_Bee - tekilAden - izouf- kevin80 - superman- Lio88 - alex13- Dj nono – JordyNRJ-Superlucas - Mija59.

13 votants pour un vendredi 13 !

 

 

 

De la 20 ème à la 11 ème place ............ LE SUSPENS EST A SON COMBLE !!!

 

 

11 : Edith Piaf 36

12 : Shakira 38

13 : Mary J Blige 46

14 : Beyoncé Knowles 47

15 : Pink 49

16 : Laura Pausini 51

17 : Tracy Chapman 52

18 : Sarah Mc Lachlan 61

19 : Norah Jones 62

20 : Isabelle Boulay 63

 

 

Vous pouvez remarquer le très peu de nombre de voix qui séparent chacunes des chanteuses.

 

A VOUS D'ETABLIR LE TOP de la 10 eme à la 4 eme place comprise !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...