Aller au contenu

Les 50 Plus Grandes Voix Féminines Mondiales


JordyDjo

Messages recommandés

19 VOTANTS pour cette demi-finale ca fait plaisir !!!

 

Vote pris en compte : Alex13 – Itunesboy - Madnestef – Petitchou – Kevin80 – Matt_Bee – Lio88 – JordyNRJ - dj nono - jon67 – Amelias2 – Izouf – innocenteyes – whereisthelove – jeaninetutor – mija59 - eldiablopolo - Franky - franklo

 

5 chanteuses se démarquent largement dont 4 qui sont au coude à coude.

 

FIN DES VOTES : SAMEDI 20 OOCTOBRE : 14h.

Lien vers le commentaire

19 VOTANTS pour cette demi-finale ca fait plaisir !!!

 

Vote pris en compte : Alex13 – Itunesboy - Madnestef – Petitchou – Kevin80 – Matt_Bee – Lio88 – JordyNRJ - dj nono - jon67 – Amelias2 – Izouf – innocenteyes – whereisthelove – jeaninetutor – mija59 - eldiablopolo - Franky - franklo

 

5 chanteuses se démarquent largement dont 4 qui sont au coude à coude.

 

FIN DES VOTES : SAMEDI 20 OOCTOBRE : 14h.

 

Celine sur ton avantar serai ce un signe? :unsure::P

Lien vers le commentaire

A voté

 

Décu de la place de Beyoncé qui mérite d'être plus haut que certaines chanteuses classées, mais bon 14ème c'est bien déjà ;)

Bon pour moi dans ces 10 dernières je ne vois qu'une gagnante c'est incontestable, la plus grande voix au monde :P, et j'espère que je me trompe pas, sinon c'est un assez bon top 10 :)

Lien vers le commentaire

LES RESULTATS tant attendu :

 

 

4 : WHITNEY HOUSTON 76

5 : ANASTACIA 89

6 : CHRISTINA AGUILERA 105

7 : TINA TURNER 111

8 : ALICIA KEYS 127

9 : DONNA SUMMER 139

10 : BARBARA STREISAND 150

 

 

Le nombre de points a été fait en fonction de vos votes TRES REPRESENTATIFS puisqu'il y a eu pour cette demi-finale 20 votants tout rond.Merci à vous.

La finale débutera dès demain soir.

Ne voter pas encore pour votre TOP 3.

Attendez jusqu'a demain soir ! Merci encore une fois aux 20 votants : Alex13 – Itunesboy - Madnestef – Petitchou – Kevin80 – Matt_Bee – Lio88 – JordyNRJ - dj nono - jon67 – Amelias2 – Izouf – innocenteyes – whereisthelove – jeaninetutor – mija59 - eldiablopolo - Franky - franklo - Superman

 

 

Les 3 chanteuses encore en liste sont donc :

 

- MARIAH CAREY

- CELINE DION

- ARETHA FRANCKLIN

Lien vers le commentaire

Et le reste Madnestef ?

 

C'est vrai qu'elle n'a pas atteint le top 3 mais tout de même arriver dans le top 5 c'est une très bonne chose non ?

 

Oui, mais c'est quand même un minimum, elle a vraiment une voix sublime eet la voir plus bas m'aurait dégouté lol!

J'aime beaucoup les trois restantes cependant ;) (préférences pour Aretha & Mariah)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...