Aller au contenu

° Chiffres Christophe Willem °


Messages recommandés

  • 1 mois après...

SUNNY :

828768781722.jpg

09/07/2006

4 - 5 - 3 - 6 - 8 - 11 - 16 - 23 - 28 - 32 - 44 - 53 - 61 - 61 - 63

 

Total : ~ 108.000

 

:unsure: avec tout ce qui a était dit autour de lui "le phénoméne" je trouve que c'est peu mais bon c'est une reprise et j'aime pas cette chanson donc j'espére qu'il finira à maxi 120.000ex pour sortir enfin un nouveau single et que je puisse le juger. :D

Lien vers le commentaire

Oui, ce n'est pas si mal! 8)

 

Oui mais vendre si peu pour quelqu'un qui a sucité beaucoup de réaction positive c'est decevant enfin on vera avec le second single. Myriam abel avait vendu autant alors qu'elle fut qu'une simple gagnante ;)

Lien vers le commentaire

Oui mais vendre si peu pour quelqu'un qui a sucité beaucoup de réaction positive c'est decevant enfin on vera avec le second single. Myriam abel avait vendu autant alors qu'elle fut qu'une simple gagnante ;)

 

Moi, je pense que Christophe Willem fera beaucoup mieux que tout les autres gagnante ou gagnant!!!!!, de la NS 8)

Lien vers le commentaire

Moi, je pense que Christophe Willem fera beaucoup mieux que tout les autres gagnante ou gagnant!!!!!, de la NS 8)

Moi aussi, surtout que la c'était une reprise que beaucoup de monde avait deja téléchargé, puis il a eu beaucoup moins de promo que les autres gagnants...Je suis sur que le prochain single qui sera inédit va dépasser les 300 000 exemplaires !!

Lien vers le commentaire
Invité KYMAAY

Moi, je pense que Christophe Willem fera beaucoup mieux que tout les autres gagnante ou gagnant!!!!!, de la NS 8)

 

Pour l'instant ce n'est pas vraiment le cas ! <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...