Aller au contenu

° Chiffres Christophe Willem °


Messages recommandés

bein moi je pense qu'il peut atteindre les 100 000 avec un peu de promo dominique a quelque chose de prévu ??? :lol:

 

Moi je pense qu'il va avoir du mal à atteindre les 100 000 mais ca serait très bien pour lui !

 

Pour Dominique je sais pas trop ! lol mais j'espere qu'il arrivera un jour !

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Franchement ça fait plaisir qu'il fasse le ménage dans le top 5. Il est talentueux et mérite sa place même si la chanson n'est pas transcendante.

 

Ouais , je suis du même avis que toi, c'est un artiste avec une vrai personnalité et un talent hors-pair et j'aurais preferé qu'il ne sorte pas une reprise en tout cas pas celle chanson qu'on connait trop et qu'on l'a mainte fois entendu dans la Nouvelle star avec les extraits ou autres

Lien vers le commentaire

4 ème! je trouve ca plutôt bien pour une reprise, perso je n'ai jamais vraiment accroché à cette chanson même s'il l'a réinterprète mieux, c'est comme ca le feeling ne passe pas pour ce titre!

 

c'est sur ! moi j'aurais prefere OU SONT LES FEMMES ? en 1er single lol

quelle interpretation magistrale 8)

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est trop facile de faire une reprise que les gens ont appréciés donc j'attends de voir la suite pour pouvoir juger en esperant que ce ne sera pas un album reprise! lol

Lien vers le commentaire

Il fait à peu près le même parcours que les autres gagnants avec une reprise moyenne. Rien d'extraordinaire. Il faut voir ce que sera son album encore en anglais? D'autres avaient au moins fait un titre original ;)

 

Ba dès tu entend quelqu'un chanter et remixer Sunny comme lui tu m'appelle ok ? ;)

Lien vers le commentaire

je trouve que les candidats tombent ds la facilité et se placent au même niveau que la star ac' : l'avantage de la NS c qu'avant il ne faisait pas de reprise mais Myriam abel qui reprend tracy chapman pour relancer son album, la tortue qui commence avec un titre extra connu remixé en slow, et amel bent avec eye of the tiger, ça me déçois...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...