Aller au contenu

° Chiffres Christophe Willem °


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité Misteryo

je crois qu il est 11 eme c ette semaine christophe , sa fait combien au niveau des ventes du single ?

 

Non , je ne sais pas et j'aimerais aussi savoir...

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Je rejoins ton opinion Johnny ...Les 150 000 devront être atteinds mais les 200 000 m'ont l'air dures à réaliser...Le single chute de semaine en semaine et il en est à 80 000...Alors pour qu'il vende encore 120 000 exemplaires , il faudrait une bonne remontée...ou une trés forte stabilisation qui dure assez longtemps...mais bon je n'y crois pas...Mais j'espere en tout cas 8)

Lien vers le commentaire
Invité KYMAAY

Peut -être à 150 000 à la fin mais pas plus. Il a très vite chuté, les garçons ne sont pas des gros vendeurs, Christophe n'y échappe pas.

 

:secret: Pour info : GREGORY LEMARCHAL a vendu 300 000 exemplaires de son 1er single "écris l'histoire" à sa sortie gagnante de la star ac . (ventes réelles)

 

Donc même si les garçons vendent moins bien que les filles, çà arrive que çà marche pas mal quand même ! Il ne faut pas généraliser !

 

La chanson est une reprise. Christophe aurait peut-être dû jouer + sur l'originalité ! Peut-être son prochain single . :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...