Aller au contenu

Thierry Amiel - L'amour En Face -


Messages recommandés

Invité izouf

Excellent je kiffe cet extrait, j'aime beaucoup son nouveau style il me fait penser à un chanteur rock américain dont je ne sais plus le nom :lol:

Je ne me lasse pas d'écouter l'extrait. L'album sort quand? svp

Lien vers le commentaire

L'album sort en Novembre, le single en téléchargement sur les sites le 18 Septembre. Le titre passera en radio à partir du 21 Aout et le clip fin aout début septembre en tv. J'adore également cette chanson et la Voix surtout.

Lien vers le commentaire
Invité améthyste2

Moi aussi j'aime beaucoup cet extrait et j'attends avec impatience de découvrir "coeur sacré"dans son intégralité sur les radios! :)

Lien vers le commentaire
Invité améthyste2

Ca y est le compte à rebours a commencé!!!!!!Plus que quelques heures à attendre avant de pouvoir entendre "coeur sacré" dans son intégralité!!!!!!!!!J'ai hâte!!!!!!!!!!!!!et j'espère que les radios ne le bouderont pas. :D

Lien vers le commentaire

Nous n'en savons pas plus pour l'instant, plus quand le clip sortira surement. Sur le Télé 7 jours de la semaine prochaine en parlant de Thierry et de Coeur Sacré ils citent Danièle Darc . On ne sait si cela signifie qu'il a participé à l'écriture du titre ou à une participation sur l'album . Et ils mettent que celui ci sortirait le 20/11 mais toujours rien sur le site officiel. Il faut attendre le feu vert de la Maison de disques qui n'est pas pressée. <_<

Lien vers le commentaire

j'espère que Daniel Darc a collaboré sur d'autres titres, ce serait dément, j'adore son album "crève coeur" et je trouve que ses textes correspondent aussi a Thierry Amiel avec cette espèce de mélancolie, peur de la mort ... qu'ils semblent partager.

 

merci pour les infos :lol:

Lien vers le commentaire

Pour l'instant l'extrait ne m emballe pas trop je trouve cela plat ,on y retrouve pas cette voix pleine de nuance et de sensibilité et les paroles sont bof j 'espere aimer la suite car j'aime beaucoup Thierry c est la meilleure révelation masculine de ces dernieres annees pour moi

Lien vers le commentaire

les vacances sont malheureusement terminées mais je vais quand même pouvoir suivre l'actu de mes artistes préférés dont Thierry :D

 

alors la dernière news on va dire que pour le moment on ne sait pas si c'est une info ou une intox: Daniel Darc (du défunt groupe Taxi Girl "Cherchez le garçon" et dont le dernier album "Créve Coeur" a été salué par les critiques) aurait participé au single "Coeur sacré". Cette info est à prendre avec des pincettes (source Télé 7 jours), elle n'a pas été confirmée par la maison de disque de Thierry.

 

En tous cas si cela se révéle exacte je trouverait ça géniale qu'un artiste avec une telle renommée ait participé à l'album de Thierry (j'espère surtout qu'il lui a écrit des textes tristes et mélancoliques comme je les aime). J'aime bien la musique et les textes de DD mais j'accroche moins à la voix dont si ses compos sont chantées par Thierry ça serait de la bombe.

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire

Sortie de l'album le 20 Novembre,et texte/compo de Coeur Sacré par Daniel Darc,confirmation par la journaliste qui a écrit l'article sur Thierry,dans le télé 7 jour du 2 au 8 Septembre! :)

Texte et Compo de Daniel Darc?? Etrange car même sur ses albums Daniel Darc ne compose pas, il est juste auteur. Son compositeur fétiche est Frederic Lo, tous les deux, ils ont d'ailleurs écrit une chanson pour Marc Lavoine.

 

Darc à écrit y'a pas longtemps pour Elisa Tovati, par contre, je crois pas qu'il compose :unsure:

Lien vers le commentaire

Désolée lys j'ai même pas vu que t'avais déjà mis l'info :huh:

 

en effet carver Daniel Darc ne compose pas donc cette information est vraiment à prendre au conditionnel, en plus les paroles de coeur sacré ne correspondent pas vraiment à son univers...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...