Aller au contenu

Thierry Amiel - L'amour En Face -


Messages recommandés

Il devrait opter pour un duo avec un artiste populaire du moment histoire d'asseoir sa popularité, car j'ai peur que ca ne suive pas au prochain disque ... j'aime sa voix mais son dernier album m'a pas convaincu, histoire de goût peut être.

J'espère que le 3ème disque lui apportera un gros succès. Il lui suffit de faire un bon disque :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Thierry n'envisage pas de duo pour faire un coup marketting, il ne se servira donc pas du talent ou de la notoriété d'un autre pour asseoir sa carrière, s'il le fait un jour ce sera avec un ou une amie ou un artiste qu'il admire tout simplement.( c'est lui qui l'a dit) Dommage que tu n'apprécies pas l'album, c'est vrai c'est question de goût, m'enfin il demande plusieurs écoutes attentives pour être découvert vraiment avec tout les bijoux qu'il contient! (avis perso et subjectif) Salvador, moi aussi j'adore "reveille-toi" et en concert c'est par elle qu'il demarre, ça met de suite le feu à la salle!!!!! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité iamdavid
Il devrait opter pour un duo avec un artiste populaire du moment histoire d'asseoir sa popularité, car j'ai peur que ca ne suive pas au prochain disque ... j'aime sa voix mais son dernier album m'a pas convaincu, histoire de goût peut être.

J'espère que le 3ème disque lui apportera un gros succès. Il lui suffit de faire un bon disque :thumb_yello:

Tres bonne idee :D

 

Moi je verrais en duo:

-Mylene Farmer

-Alizee

-Chimene Badi

-Une chanteuse Anglophone comme Greg (Katie Melua, Amy Winehouse :rolleyes:, Angie Doll, Lindsay Lohan)

-Marie-Mai Bouchard..meme si elle n'est pas encore etablie.

Lien vers le commentaire
Tres bonne idee :D

 

Moi je verrais en duo:

-Mylene Farmer je dis pas non :mrgreen: tiens pour toi, petit truc rigolo :

 

 

yNJAx-xNoTg

 

 

 

(les autres : nonnnnn)

 

-Une chanteuse Anglophone comme Greg (Katie Melua, Amy Winehouse :rolleyes: , Angie Doll, Lindsay Lohan) connais pas

-Marie-Mai Bouchard..meme si elle n'est pas encore etablie. connais pas

 

Merci d'avoir répondu, c'est cool :D

Lien vers le commentaire
Invité iamdavid

Merci pour le montage avec Farmer! ;) C'est exactement comme ca que j'imaginais leur rencontre, car ils ont tous les deux un petit cote mysterieux qui collerait bien ensemble.

 

Et Marie-Mai Bouchard est une chanteuse Quebecoise qui a fait Star Academy, et elle se lance en France tres bientot. (Voici son clip pour Qui prendra ma place)

Lien vers le commentaire

C'est dommage que son deuxième album n'ai pas été plus exploité par sa maison de disque, je regrette surtout que les grandes radios le boudent autant.

 

Je pense que là la promo d'Eponyme est terminée, je vois mal la maison de disque exploiter un autre titre.

 

Tout ce qu'on peut souhaiter c'est qu'il ne tarde pas trop à sortir son troisième album, vers cet automne ça serait après, et en plus ça serait pile deux ans après le deuxième.

 

Vu que le sujet a dépassé les 50 pages et qu'il n'y a pas de nouvelle actu il serait préférable de poursuivre la discussion dans l'Actu des stars, j'ai remonté le sujet de Thierry

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...