Aller au contenu

Thierry Amiel - L'amour En Face -


Messages recommandés

alors ce mec je le détestais dans Nouvelle star puis j'ais accroché au single "Je regarde là haut" et puis plus rien !

 

Finalement j'ais trouvé l'album en solde cette année et acheté par curiosité et WOW la claque ! Sans être un album 100% dément, il est très agréable et les chansons assez sympa (si l'on retire toutes les reprises assez nazes)

 

pour ce single, il est vraiment class et cela me poussera sans doute à acheter l'album. Du très bon

Lien vers le commentaire
Invité x-wolf

Ce qui est bizarre, c que autant sur les mots bleus qui est reprise je trouvais qu'on voyez vraiment son univers, alors que sur je regarde la haut je voyais l'univers de calogero en moins bien et la avec coeur sacré je vois du mauvais marc lavoine (parole fade) pourtant j'adorerais l'aimer mais il y a un truc qui bloque...

Lien vers le commentaire

La chanson est vraiment une merveille ! Plus je l'écoute plus je l'aime !!! Vite que l'album sorte !!! Ca fait 3 ans que je l'attends, j'en peux plus ! lol

 

Soyez nombreux à voter pour la pochette du single, car pour le moment le TOP5 des pochettes est monstrueux !!! Ca ne correspond pas du tout à l'univers de Thierry.

 

Regardez les miennes (thibaudn, goldengates) et votez si vous voulez pour moi ! lol. Enfin votez pour une qui ressemble à Thierry !

 

Bizx

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...