Aller au contenu

Beyoncé feat. Jay Z - Deja-vu


Mark-Pop

Messages recommandés

Je sais pas qui est le plus aveugle entre celui qui voit 2 jambes sur un être humain et ceux qui en voient trois.

Le fait que vous soyez 10 à voir 3 petites pattes ne prouvent pas que vous avez raison ni que je suis aveugle, seulement que vous vous etes mal concentrer en regardant la photo. Je suis d'accord, au debut moi aussi j'ai trouvé l'effet bizarre mais finalement la photo n'est pas bizarre, c'est la pose qui ne semble pas naturelle, c'tout !

 

:fetes1:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je sais pas qui est le plus aveugle entre celui qui voit 2 jambes sur un être humain et ceux qui en voient trois.

Le fait que vous soyez 10 à voir 3 petites pattes ne prouvent pas que vous avez raison ni que je suis aveugle, seulement que vous vous etes mal concentrer en regardant la photo. Je suis d'accord, au debut moi aussi j'ai trouvé l'effet bizarre mais finalement la photo n'est pas bizarre, c'est la pose qui ne semble pas naturelle, c'tout !

 

:fetes1:

 

:lol: rnbee a raison^^comme elle allonge sa jambe droite le genou ressort et sa cuisse a l'air plus éloigné mais c'est bien sa cuisse, y a qu' à regarder ses formes sur la robe ça retombe parfaitement sur "la 3e jambe" comme une cuisse

Lien vers le commentaire

Ah ouiii nan c'est faux. En fait la jambe droite (à gauche sur l'écran) est étendue et donc la cuisse prend du volume et la rotule est rentrée par contre là où ça a vraiment merdé c'est au niveau des retouches de la jambe gauche, ils lui ont fait beaucoup trop maigre du coup :mdr: c'est pour ça qu'on à l'impression que sa cuisse droite (3), sa jambe droite (2) et sa jambe gauche (3) font 3 jambes différents (ouhla).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...