Aller au contenu

Beyoncé feat. Jay Z - Deja-vu


Mark-Pop

Messages recommandés

Invité PtiFox

Ca ressemble à tous les clips de Bee. Pas désagréables à regarder, on est vite mis dans l'ambiance. Mais aucune histoire !

 

J'adore quand elle danse dans la terre là avec le nuage de poussière. Par contre je trouve le passage avec Jay-Z un peu abusé surtout qu'un mot sur 2 est censuré : je vois pas l'intérêt !

 

Sinon oui de belles tenues, des positions un peu extravagantes par moment. Elle se prend un peu pour un sorcière vaudou mais bon la chanson est mieux que " Repousse ton pouce repousse ton pouce " !

 

Ah oui et j'adore quand au deuxième refrain. Elle est dans une allée là et la caméra bouge au rythme de la musique c'est sympa !

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

C'est vrai qu'il faut s'accrocher pour tout suivre ! Je l'ai re-regardé et je trouve certaines de ses positions vraiment ridicules !

 

A la fin par exemple elle est cambrée mais c'est vraiment horrible ... Elle est à l'horizontal là je sais pas ce qu'elle fait ! En plus dans une tenue à la Catwoman ! Enfin bref ...

 

Elle ne s'est pas enlaidie pendant son absence ^^

Lien vers le commentaire
Invité neptimb

Heureusement que les fans sont là pour faire remonter la moyenne ! :P

;)

 

tu parles?Y en a qui ont commencé une petition sur le net pour qu elle refasse la video.elle est pas assez "hip hop" pour eux,elle danse pas assez et il y a pas de direction (c est pas comme si ses anciennes videos racontaient des histoires pourtant) :rolleyes:

 

Moi J adore la video. De tres belles images,Beyoncé est super canon et c est different des autres clips qui sont en rotation actuellemnt.

 

chanson: 15/20

 

clip: 16/20

Lien vers le commentaire

tu parles?Y en a qui ont commencé une petition sur le net pour qu elle refasse la video.elle est pas assez "hip hop" pour eux,elle danse pas assez et il y a pas de direction (c est pas comme si ses anciennes videos racontaient des histoires pourtant) :rolleyes:

 

Moi J adore la video. De tres belles images,Beyoncé est super canon et c est different des autres clips qui sont en rotation actuellemnt.

 

chanson: 15/20

 

clip: 16/20

Ah bon?

Dis donc les américains ils sont difficile moi plus je regarde le clip moins j'apprecie Beyoncé donc un nouveau clip pourquoi pas.

Lien vers le commentaire

tu parles?Y en a qui ont commencé une petition sur le net pour qu elle refasse la video.elle est pas assez "hip hop" pour eux,elle danse pas assez et il y a pas de direction (c est pas comme si ses anciennes videos racontaient des histoires pourtant) :rolleyes:

 

Moi J adore la video. De tres belles images,Beyoncé est super canon et c est different des autres clips qui sont en rotation actuellemnt.

 

chanson: 15/20

 

clip: 16/20

 

Oui d'ailleur c'est d'un ridicule des fans de christina aguilera qui ce font passer pour des fans de beyonce (Beyonce sucks! Go Christina Aguilera! <_< )cette petition n'a aucune crédibilité ! juste des lambs qui ont peurs de la concurence.

 

Voila ils y en a qui trouve quelle en fait un peu de trop mais c'est bee c'est une façon pour elle de ce lacher a traver de la musique et moi jadhère :) .

 

15/20 pour le clip.

15/20 pour la chanson.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le clip et la chanson.

Elle en fait énormément mais ça ne me gène pas tant que ça.

J'adore la montée en puissance tout au long de la chanson, après bien sûr je me doute que les paroles ne cassent pas trois pattes à un canard et le tout n'a rien d'innovant. Mais je dois avouer que le titre me fait remuer le popotin.

Lien vers le commentaire

Moi j'adore la zik' avec une instru d'enfer : 17/20

 

Le clip, j'aime bien sans plus... J'aurais bien vu un scénario dans le clip, dommage... Aussinon, je la trouve magnifique dans le clip, c'est vraiment OUTTA CONTROL comme elle disait (surtout sa façon de danser :lol: ) Mais puisqu'elle est magnifique dans le clip (sauf ptet la dernière tenue à la CatWoman comme c'était dit précédemment) et que je suis fan de B... Je met un 15/20 :D

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Je n'aime pas du tout son clip, elle bouge trop lol. A la fin, mal aux yeux de la voir gigoter dans tous les sens, de toutes les couleurs en plus :blink: Les tenues ne sont pas toutes top, il faut dire.

En revanche, elle est très, très belle. ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...