Aller au contenu

Beyoncé feat. Jay Z - Deja-vu


Mark-Pop

Messages recommandés

En venant sur ce topic, je ne m'atendais pas à une telle polémique!! :blink:

 

En tout cas, j'adore la chanson et le clip! Et contrairement à certain j'adore le passage de la danse dans le sable, bien sur, si l'on éssaie de refaire ses mouvements, on a l'air plus que débil!!! Mais venant d'elle, ça donne carrément autre chose!

 

Chanson: 17/20

Clip: 15/20

Lien vers le commentaire
Invité jon67

J'ai vu le clip cet aprè midi et j'ai vraiment bien aimé,malgré quelques séquences.Je comprends vraiment pas pourquoi certains fans voulaient qu'elle refasse son clip.

 

Chanson <<< 18/20

Clip <<< 14/20 (il y aurait pu avoir une meilleure note si il y avait pas ses séquences que j'ai pas aimé)

Lien vers le commentaire

:blink: On a le droit de trouver le clip bien,qu'est ce qu'il faut pas lire.

C'est clair moi je le trouve vraiment super le clip !

Et pour vous dire le moment dans la terre ou le sable est un de mes moments préférés : Je trouve qu'elle s'éclate en dansant comme sa et moi je trouve sa bien.

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Le nouveau clip est EXCELLENT. C'est de la bombe !!!!!!!!!!!! Trop fort quand il fait le "breathe you" avec la main qui tremblotte, les pas de danse tribals et les petits pas en arrière. Tout en accéléré et ils font bien le playback. Rien à dire je me suis marrée du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Oh purée j'avais pas remarqué ils ont fait la tenue en vernis noir de la fin avec un SAC POUBELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOOOOOOOOOOOOOL :applause:

Baby I swear it's dejaaaaaaaaa VU ! :happy_dance:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...