Aller au contenu

I'm Gonna Tell You About... Sales.


Messages recommandés

Madonna's new single charts very high is some European countries, that have already offered the single for purchase, only a day after it's official premiere.

 

Norway - #1

Denmark - #1

Sweden - #3

UK - #8

Ireland - #77

 

...more countries to come...

Lien vers le commentaire

Aux Etats-Unis, le titre devrait être n° 1 des téléchargements et pourrait prétendre à des ventes digitales de l'ordre de 1.500.000/2.000.000, Hung up arrive après tout au million (en 2 ans 1/2), alors qu'il était sorti à une époque où les chiffres étaient encore relativement bas.

 

Pour ce qui est du Hot 100, vu les deux mastodontes avec lesquels il va se retrouver en compétition, il ne montera à mon avis pas plus haut que sur la 3ème marche du podium. Le top 5 me semble en tout cas presque acquis, Hung up étant bien arrivé à se hisser à la 7ème position avec peu de passages radio et des ventes digitales qui n'avaient pas encore décollé.

 

 

Au Royaume-Uni, je ne sais pas trop contre qui 4 minutes va devoir lutter, mais il a normalement de bonnes chances d'être n° 1.

 

En France, le n° 1 n'est plus très difficile à atteindre depuis l'an dernier, donc ça me semble largement envisageable, sauf si le titre avec ses sonorités R&B ne plaît pas aux Français. Say it right et Beautiful liar ont bien été n° 1 avec moins de 10.000 ex. à une période similaire (printemps) si mes souvenirs sont bons, alors pourquoi pas 4 minutes.

 

Pour l'Allemagne, je dirais que le single aura sans doute des classements assez comparables à ceux de la France. Je dis ça car lorsqu'on regarde les classements singles que Madonna a eus dans ces deux pays, on constate qu'il y a souvent des similarités entre les deux pays.

Lien vers le commentaire
413 Spins & 4.113M en Audience pour le premier jour de radio US pour 4 Minutes. Bon démarrage à priori, on verra si le titre progresse bien par la suite ;)

D'accord, merci bien. :)

 

Sinon, j'ouvre un nouveau topic ou j'attends les 100 pages ? Qu'est-ce qui vous semble le plus judicieux ?

Lien vers le commentaire

Pour avoir un ordre d'idée concernant ce premier jour d'audience, voici celles de No One d'Alicia Keys sur les 7 premiers jours ;)

 

1er jour: 3M

2e jour: 5.5M

3e jour: 7.5M

4e jour: 9.5M

5e jour: 11.5M

6e jour: 13.5M

7e jour: 15M

 

Bref le démarrage est bon ;) Je ne sais pas, par contre, combien avait fait Hung Up à l'époque...

 

Concernant l'ouverture de Topic, autant coller à l'actu et donc le lancer maintenant vu que les premiers classements arriveront très vite (UK ce WE notamment) ^_^

Lien vers le commentaire
Bref le démarrage est bon ;) Je ne sais pas, par contre, combien avait fait Hung Up à l'époque...

Alors là, ce n'est pas moi qui te dirais ça. Les spins & Co., ça m'est toujours passé au-dessus de la tête. Seul le classement final dans le Hot 100 m'intéresse... :blush:

 

Je sais juste qu'au mieux de sa forme, il avait été 42ème du classement Airplay...

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy
D'accord, merci bien. :)

 

Sinon, j'ouvre un nouveau topic ou j'attends les 100 pages ? Qu'est-ce qui vous semble le plus judicieux ?

non je pesnes qu'il vaut mieux en ouvrir un nouveau comme c'est un nouveau cd et studio en +

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...