Aller au contenu

I'm Gonna Tell You About... Sales.


Messages recommandés

groupwave.gif

 

The Recording Industry Association of America (RIAA), l'organisme officiel qui gère l'industrie du disque aux Etats Unis (équivalent du SNEP en France) présente la nouvelle liste mise à jour des artistes qui ont le plus vendus de disques aux States.

 

Madonna (14ème) est la deuxième artiste féminine, derrière Barbra Streisand, et toujours devant Mariah Carey.

 

Voici cette liste :

 

# - Artiste (millions d'ex. vendus aux USA)

 

01 - The Beatles (170)

02 - Garth Brooks (123)

03 - Elvis Presley (118.5)

04 - Led Zeppelin 109.5)

05 - Eagles (91)

06 - Billy Joel (79.5)

07 - Pink Floyd (74.5)

08 - Barbra Streisand (71)

09 - Elton John (69.5)

10 - AC/DC (68)

11 - The Rolling Stones (66)

12 - George Strait (65.5)

13 - Aerosmith (65.5)

14 - MADONNA (63)

15 - Bruce Springsteen (62.5)

16 - Mariah Carey (61.5)

17 - Michael Jackson (60.5)

18 - Metallica (57)

19 - Van Halen (56.5)

20 - Whitney Houston (54)

 

:applause:

 

Par contre d'après Billboard, 2007 serait la première année depuis 1983 ou elle n'aura pas eu de single classé quelques part dans le HOT 100. Ca avait deja faillit arrivé en 1988 et 2004, mais causing and commation et Me against the music on fini leur carriere au billboard juste a temps, debut 88 et 2004, quoi que l'année 2007 n'est pas fini mais rien n'est annoncé prochainement... peut etre la fameuse chanson d'Annie Lenox ou Madonna chante un couplet...

Lien vers le commentaire

Tres interessant comme news concernant les singles de la Madonne depuis 1983.

Cependant je n'y crois pas trop pour cette annee.

Cela m'etonnerait que son duo avec Annie Lennox (Sing) entre dans le classement.

Le premier single (Dark Road) de l'album d'Annie Lennox n'a meme pas reussi a entrer dans le bubbling under (il me semble), et souvent (pas tout le temps) le premier single d'un album fait bien plus de bruit que le 2nd single.

De plus je trouve ce titre vraiment tres moyen...

Lien vers le commentaire
Je viens de me rendre compte.

122 000 exemplaires vendus pour le DVD du Confessions Tour en France,

c'est pas mal du tout! J'imaginais moins.

J'ai vu que la version CD était en promo à 13,99 euros (ou quelque chose comme ça), comme l'avait été I'm going to tell you a secret. il y a de cela quelques mois, avec sur le côté gauche du boîtier un sticker "2 en 1, CD + DVD". Il faudrait que je regarde si elle n'est pas réapparue dans le bas du top 200 albums durant ces dernières semaines.

 

De même, ce serait une bonne idée de faire une promo sur le DVD seul à l'approche des fêtes de fin d'année. Le mettre à 9,99 euros lui permettrait certainement de réintégrer le top 40 vidéos musicales.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Les derniers chiffres des téléchargements US pour les singles extraits de COADF :

 

* "Hung Up" scanned 1,921 units; through 11/25, its cume stood at roughly 942,605.

* "Sorry" scanned 776 units; through 11/25, its cume stood at roughly 270,055.

* "Get Together" scanned 275 units; through 11/25, its cume stood at 90,480.

* "Jump" scanned 451 units; through 11/25, its cume stood at roughly 93,620.

Lien vers le commentaire
groupwave.gif

 

The Recording Industry Association of America (RIAA), l'organisme officiel qui gère l'industrie du disque aux Etats Unis (équivalent du SNEP en France) présente la nouvelle liste mise à jour des artistes qui ont le plus vendus de disques aux States.

 

Madonna (14ème) est la deuxième artiste féminine, derrière Barbra Streisand, et toujours devant Mariah Carey.

 

Voici cette liste :

 

# - Artiste (millions d'ex. vendus aux USA)

 

01 - The Beatles (170)

02 - Garth Brooks (123)

03 - Elvis Presley (118.5)

04 - Led Zeppelin 109.5)

05 - Eagles (91)

06 - Billy Joel (79.5)

07 - Pink Floyd (74.5)

08 - Barbra Streisand (71)

09 - Elton John (69.5)

10 - AC/DC (68)

11 - The Rolling Stones (66)

12 - George Strait (65.5)

13 - Aerosmith (65.5)

14 - MADONNA (63)

15 - Bruce Springsteen (62.5)

16 - Mariah Carey (61.5)

17 - Michael Jackson (60.5)

18 - Metallica (57)

19 - Van Halen (56.5)

20 - Whitney Houston (54)

 

:applause:

 

Par contre d'après Billboard, 2007 serait la première année depuis 1983 ou elle n'aura pas eu de single classé quelques part dans le HOT 100. Ca avait deja faillit arrivé en 1988 et 2004, mais causing and commation et Me against the music on fini leur carriere au billboard juste a temps, debut 88 et 2004, quoi que l'année 2007 n'est pas fini mais rien n'est annoncé prochainement... peut etre la fameuse chanson d'Annie Lenox ou Madonna chante un couplet...

 

Ce classement n'est plus tout jeune car en 2005 avait été annoncé par Billboard que Mariah etait certifiée 63 millions tout comme Madonna en fait !

Lien vers le commentaire
groupwave.gif

 

The Recording Industry Association of America (RIAA), l'organisme officiel qui gère l'industrie du disque aux Etats Unis (équivalent du SNEP en France) présente la nouvelle liste mise à jour des artistes qui ont le plus vendus de disques aux States.

 

Madonna (14ème) est la deuxième artiste féminine, derrière Barbra Streisand, et toujours devant Mariah Carey.

 

Voici cette liste :

 

# - Artiste (millions d'ex. vendus aux USA)

 

01 - The Beatles (170)

02 - Garth Brooks (123)

03 - Elvis Presley (118.5)

04 - Led Zeppelin 109.5)

05 - Eagles (91)

06 - Billy Joel (79.5)

07 - Pink Floyd (74.5)

08 - Barbra Streisand (71)

09 - Elton John (69.5)

10 - AC/DC (68)

11 - The Rolling Stones (66)

12 - George Strait (65.5)

13 - Aerosmith (65.5)

14 - MADONNA (63)

15 - Bruce Springsteen (62.5)

16 - Mariah Carey (61.5)

17 - Michael Jackson (60.5)

18 - Metallica (57)

19 - Van Halen (56.5)

20 - Whitney Houston (54)

 

:applause:

 

Par contre d'après Billboard, 2007 serait la première année depuis 1983 ou elle n'aura pas eu de single classé quelques part dans le HOT 100. Ca avait deja faillit arrivé en 1988 et 2004, mais causing and commation et Me against the music on fini leur carriere au billboard juste a temps, debut 88 et 2004, quoi que l'année 2007 n'est pas fini mais rien n'est annoncé prochainement... peut etre la fameuse chanson d'Annie Lenox ou Madonna chante un couplet...

 

Ce classement n'est plus tout jeune car en 2005 avait été annoncé par Billboard que Mariah etait certifiée 63 millions tout comme Madonna en fait !

Lien vers le commentaire
Ce classement n'est plus tout jeune car en 2005 avait été annoncé par Billboard que Mariah etait certifiée 63 millions tout comme Madonna en fait !

Sans doute, j'avoue que je ne suis pas trop au courant des totaux US de chacune. Sachant que Mariah la dépassera sans doute très vite là-bas avec la sortie du nouvel album.

 

Après, ce qui compte c'est que Madonna soit toujours la meilleure vendeuse au monde. ^^

Lien vers le commentaire
Sans doute, j'avoue que je ne suis pas trop au courant des totaux US de chacune. Sachant que Mariah la dépassera sans doute très vite là-bas avec la sortie du nouvel album.

 

Après, ce qui compte c'est que Madonna soit toujours la meilleure vendeuse au monde. ^^

 

Il est vrai que quoi qu'on puisse dire, il est certain que Mariah est loin derriere Madonna niveau Mondial. D'ailleurs Madonna est loin devant toutes ses consoeurs !

Lien vers le commentaire
Il est vrai que quoi qu'on puisse dire, il est certain que Mariah est loin derriere Madonna niveau Mondial. D'ailleurs Madonna est loin devant toutes ses consoeurs !

 

c'est vrai j'avais qq doutes sur ce classement et je suis d'accord que Mariah finira tot ou tard par depasser Mado aux states....porobablement.

mais comme vous le dites le principale c'est au niveau mondiale...voyons deja les resultats du futur opus des deux divas. Je suis impatient de voir se que ca donnera au niveau ventes aux us pour mado au vu de ses nouvelles collaborations tres en vogue au pays du big mac

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...