Aller au contenu

I'm Gonna Tell You About... Sales.


Messages recommandés

Nul ne le sait vraiment encore à 100 % pour le moment... Fin avril, d'après les rumeurs les plus insistantes.

 

Sinon, que ce soit un flop, à la limite ça m'importe moins qu'elle sorte un disque avec un minimum d'originalité. Ce dont on peut effectivement un peu douter avec Timbaland dans les parages... :unsure:

 

C'est vrai q'avec Timbaland ca commence a <_< , mais bon apres faut voir . Parce que Tim sa a été toujour du bon taff avec Aaliyah (son album éponyme) :crazylove: , brandy (full moon) :crazylove: & Justin , Nelly :thumb_yello: donc avec Madonna sa va etre du frais normalement , je demande que a entendre :rolleyes: . Esperont juste que sa ne sera pas l'album de trop avec la madone.

Lien vers le commentaire

Info de la plus haute importance : le DVD The confessions tour est certifié 2 x Platine en Russie, pour au moins 12.000 ex. mis en place en magasins. :P

 

Petit récap' au passage :

 

THE CONFESSIONS TOUR : L. 29-1-07

 

 

*DVD*

 

-Brésil Or + 48.000 (ventes réelles)

-Argentine Platine 4000

 

(Total Amérique : env. 70.000)

 

 

-France + 45.000 (ventes réelles)

-Allemagne Platine + 60.000 (est. ventes réelles)

-Autriche Platine 10.000

-Italie 25.000 (ventes réelles)

-Portugal Platine 8000

-Pologne Platine 10.000

-République Tchèque 2 x Platine + 6000 (ventes réelles)

-Russie 2 x Platine 12.000

 

(Total Europe : env. 190.000)

 

 

-Australie Or 7500

 

(Total Océanie : env. 15.000)

 

 

Total pour 11 pays : 235.500, en tout env. 275.000

 

 

*CD + DVD*

 

-US + 124.000 (ventes réelles)

-Canada 22.000 (est. ventes réelles)

-Brésil + 39.000 (ventes réelles)

-Mexique Or 50.000

-Argentine Platine 4000

 

(Total Amérique : env. 280.000)

 

 

-UK 50.000 (ventes réelles)

-France 80.000 (ventes réelles)

-Belgique Or 25.000

-Italie (Platine) 80.000

-Grèce Or 10.000

-Portugal Or 10.000

 

(Total Europe : env. 300.000)

 

 

-Japon + 57.000 (ventes réelles)

-HK (Platine) 20.000

 

(Total Asie : env. 120.000)

 

 

Total pour 13 pays : 571.000, en tout env. 700.000

 

 

Total des deux versions : env. 1.000.000

Lien vers le commentaire
Décidemment, Mémé a la côte dans les pays de l'Est. :P

Jeuniste ! :angry:

 

Sinon, apparemment la version "album" de The confessions tour n'a pas été certifiée Or en France en 2007, alors que celle de I'm going to tell you a secret l'avait été en 2006 et cela malgré un succès a priori modeste dès le départ (ce qui s'est vérifié, puisqu'à l'heure actuelle ce sont environ 50.000 ex. qui n'ont pas trouvé acheteurs et restent en rayon :D)...

 

Peut-être qu'ils vont cette fois comptabiliser conjointement les ventes des deux éditions, CD + DVD (80.000 ex.) et DVD simple (45.000 ex.), pour les certifications vidéo. Ce serait plus logique après tout, comme c'était une vidéo qui était avant tout vendue et puis surtout, ça permettrait ainsi à Madonna d'avoir sa première certification vidéo Diamant en France. :P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Au vu de la version HQ de 4 minutes, quels sont premiers premiers pronostics (que ce soit en termes de classements et/ou de ventes) pour le single ?

 

Disons dans les pays suivants :

 

* US

 

* UK

* France

* Allemagne

 

* Australie

 

Merci de rester objectif, constructif, d'argumenter et de n'évoquer que ce single et pas celui de X ou Y.

Lien vers le commentaire
Au vu de la version HQ de 4 minutes, quels sont premiers premiers pronostics (que ce soit en termes de classements et/ou de ventes) pour le single ?

 

Disons dans les pays suivants :

 

* US

 

* UK

* France

* Allemagne

 

* Australie

Merci de rester objectif, constructif et de n'évoquer que ce single et pas celui de X ou Y.

 

Je m'y connais pas super super mais bon:

 

US: Entre #2 et #15

UK: Entre #1 et #10

France: Entre #1 et #15

Allemagne: Entre #3 et #20

Australie: Entre #1 et #20

Lien vers le commentaire
Je m'y connais pas super super mais bon:

 

US: Entre #2 et #15

UK: Entre #1 et #10

France: Entre #1 et #15

Allemagne: Entre #3 et #20

Australie: Entre #1 et #20

Tu ne te mouilles pas beaucoup dis donc ! :P

 

Ce qui est à peu près sûr, c'est que si elle rate le n° 1 au Royaume-Uni, ce ne sera pas bon signe pour l'album...

 

Je m'explique : depuis True blue, tous ses LPs studio n'ayant pas généré de single n° 1 (Erotica, Bedtime stories et American life pour ne pas les nommer) sont ses moins bonnes ventes là-bas, comme un peu partout ailleurs ceci dit.

Lien vers le commentaire

Pour le royaume uni je pense que le numéro 1 est assuré, étant donné qu'elle est déja 8eme sur itunes uk, après pour les USA le top 10 est possible et en france tout dépendra des diffusions des grosses radio (NRJ...) le numéro en france n'est pas a exclure

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...