Aller au contenu

Topic Officiel L5


Messages recommandés

J'ai hâte de savoir comment le retour du groupe va être réorchestré ! et si une cinquième fille sera réintrégrée au groupe ? Peut-être un casting pour savoir qui sera la nouvelle L5 ! lol

 

Euh pour le moment il me semble qu'elles ont juste émis le souhait de reformer le groupe.. Après je doute qu'elles intéressent encore grand monde (une maison de disque, surtout), en fait. Bref, je ne crois pas trop à un retour en grande pompe, juste à une tentative de faire parler un peu d'elles (avec sons et vidéos maison limite... Comme Eve Angeli quoi...).

Lien vers le commentaire
Les avoir revu m'a fait plaisir. Il faut qu'elle refasse un disque. J'avais bien aimé Turbulences qui avait des bons sons pop.

 

je trouve que les Français crachant facilement sur tout ce qui est populaire et commercial, on en oublie que finalement avec ce genre de comportements "kleenex" avec leurs artistes pop le public passe à côté de petites gourmandises pop sans prétention comme pouvait être les L5 car quoiqu'on en dise leurs 3 albums pour leurs moments étaient plutôt pas mal fichu, dommage que les Français ne kiffent pas assez l'entertainement pur pour qu'on ait encore des L5 sur la scène, ça me manque la pop commercial de + ou - qualité en france, des petits groupes qui font des petites choré et des airs qui se retiennent ... M'enfin :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Effectivement, je le ré écoute pas mal ces temps! Il a pas pris une ride contrairement à retiens-moi!

 

Ce qui est très bon sur cet album ce sont les vrais instruments....saxo, violons, guitares etc...ils ont fais de l'excellent travail!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aimais aussi les L5 à l''époque, surtout les voix de claire et alexandra..j ai les 3 albums et je les ai écouté aussi y a pas longtemps

 

Après pour un éventuel retour je sais pas trop, effectivement c'est vraiment plus tendance (quoique en france ça l'a jamais été vraiment) et sans lydy y aura toujours un petit manque...

Lien vers le commentaire

Turbulences était et est toujours un très bon album pop. Le meilleur du groupe selon moi, je ne comprends pas trop l'échec d'ailleurs même si la promo n'avait pas été top dans mes souvenirs (seulement 2 singles)

 

Je suis pour une reformation du groupe ! Si la majorité des Francais pouvaient avoir de meilleurs gouts en oubliant René la Taupe ou encore Ilona, elles auraient peut etre une infime chance de revenir sur le devant de la scène.

 

Et en plus de tout ça, elles sont sympathiques du moins c'est l'image qu'elles donnent

 

croisons les doigts

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...