Aller au contenu

Topic Officiel L5


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Kayiel a dit :

Je n'ai jamais compris le titre "aime", je trouve que rien ne va dans cette chanson, un mystère d'avoir choisi ce titre pour un retour / single.

 

 

Le "délicieusement rebelle" lancé sur une voix de chagasse, les "nanananana" des derniers refrains... C'est bête et vulgaire comme un titre des Pussycat, j'adore. ❤️

  • Like 6
  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je viens de réécouter Aime du coup, au début ça ressemble à (You Drive Me) Crazy, après c’est le bordel. Mais j’aime bien le refrain !

 

Par contre c’est dingue comme leur carrière repose exclusivement sur des adaptations de titres suédois ou des reprises. Ça n’a rien d’anormal pour l’époque mais elles n’avaient vraiment aucune identité musicale

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debbie a dit :

 

Le "délicieusement rebelle" lancé sur une voix de chagasse, les "nanananana" des derniers refrains... C'est bête et vulgaire comme un titre des Pussycat, j'adore. ❤️

 

Je viens de lui redonner une chance, je ne peux définitivement pas. Pourtant il y a un tas de morceaux "bêtes" que j'aime bien mais ce titre est juste... mauvais ?. Je te pardonne, je sais que tu as goût tho.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le coup de vieux que me donne ce topic je meurs ?

J’ai adoré les L5

impossible de ne donner qu’un top 3…. J’adore beaucoup de titres même les plus niais…

j’aime À ta liberté, de l’air , toutes les femmes de ta vie…mais j’ai des faiblesses pour 

En fumée 

De porcelaine ( niaise à souhait mais j’adore)

En équilibre 

Reste encore 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça serait tellement génial de les revoir toutes les 5. Mais je pense qu'on aura droit à Coralie, Alex, Marjo et aux 2 nouvelles recrues insignifiantes qui se produisent avec elles depuis 3 ans.

 

En terme de singles il m'est possible de faire un Top3 :

-Toutes Les Femmes De Ta Vie (un hymne qui me fait devenir une L6 dès la première seconde)

-Retiens-moi (d'une efficacité redoutable)

-À Ta Liberté (version album évidemment l'autre n'existant même pas pour moi)

 

Mais dans l'ensemble de leur discographie elles ont tellement de pépites que j'écoute encore à l'heure actuelle et que j'adore tellement ! Aime, En Fumée, Question De Survie, En Équilibre, Toujours Là, Contrôle, Déconnecter, Une Femme Blessée... BREF ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Shiva* a dit :

Je viens de réécouter Aime du coup, au début ça ressemble à (You Drive Me) Crazy, après c’est le bordel. Mais j’aime bien le refrain !

 

Par contre c’est dingue comme leur carrière repose exclusivement sur des adaptations de titres suédois ou des reprises. Ça n’a rien d’anormal pour l’époque mais elles n’avaient vraiment aucune identité musicale

Je saignais Aime quand il est sorti (en alternance avec Musique)

 

J’adorais mais il m’a tres vite lassé

Par contre le titre a été un carton alors que les medias s’attendaient à ce que leur deuxieme album s’effondre

 

C’est de la prod suedoise mais y avait un coté naturel et punchy qu’on avait pas en France

C’etait sympa sans etre niais

 

Et les filles avaient une telle niaque?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...