Aller au contenu

Charlotte Gainsbourg - Stage Whisper


Messages recommandés

La première fois que j'ai entendu IRM j'ai trouvé ça vraiment pas terrible. J'ai essayé de me détacher du personnage de Charlotte que j'aime tant, du premier album, et enfin du pseudo concept IRM/les petits bruits et je n'en retire au final pas grand chose. C'est vraiment pas agréable musicalement et pas non plus intéressant artistiquement parlant. Un peu de l'esbrouffe en somme. J'avais terriblement envie d'aimer mais j'en ai été absolument incapable.

 

Le deuxième titre Heaven Can Wait est déjà plus sympa, même si on n'entend pas très peu la voix de Charlotte. Et puis c'est pas non plus à se taper la tête contre les murs, il faut bien l'avouer.

 

En résumé je suis très dubitatif quand à cet album à venir qui me semble un beau paquet marketing plutôt grossier à première vue.

Lien vers le commentaire

Oh bah oui, il faudrait pas non plus que les fans de Madonna et Britney aiment Charlotte ! La honte ! :lol:

 

Rassures-toi, je trouve ce titre assez pénible à écouter. Les gens comme moi préfèrent Britney.

 

 

M'en moque des fans de Madonna ou Britney, ce n'était pas le sens de mon propos.

Je préfère quand Charlotte Gainsbourg s'éloigne des standards pop et s'oriente vers une musique plus expérimentale. Sur 5:55, je préférais les titres moins accessibles (Everything I cannot see, The operation plutôt que The songs that we sing). Et ce IRM me convient tout à fait, comparé à Heaven can wait que je trouve un peu fade et facile musicalement parlant.

Après, il n'y avait rien de personnel, je ne te connais pas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité YahooSerious

Je viens de m'autocensurer, comme dans le bon vieux temps de "+/-" (ca me stressait enormement).

Pour l'info, c'etait une reponse au dernier post (et celui de Rell).

Je me suis dit - pas pour la premiere fois et avec raison, probablement - que je dois etre pas mal pervers pour venir sur ce forum.

Lien vers le commentaire

M'en moque des fans de Madonna ou Britney, ce n'était pas le sens de mon propos.

Je préfère quand Charlotte Gainsbourg s'éloigne des standards pop et s'oriente vers une musique plus expérimentale. Sur 5:55, je préférais les titres moins accessibles (Everything I cannot see, The operation plutôt que The songs that we sing). Et ce IRM me convient tout à fait, comparé à Heaven can wait que je trouve un peu fade et facile musicalement parlant.

Après, il n'y avait rien de personnel, je ne te connais pas.

 

je suis plutot bien d accord

 

faut arretez vos semblants de persecussion !

 

on peut quand meme avouer qu on prefere que ce qui est aux antipodes de charlotte gainsbourg n est aucun lien avec celle ci !

 

y a rien de grave

Lien vers le commentaire

L'édition Collector Deluxe (boîte 25cm X 25 cm X 6cm) , numérotée, contiendra: l'édition limitée CD, l'album décliné en trois vinyles 10", un 4ème 10" avec des remixes et des tirages photos grand format.

 

L'édtion Collector: Digisleeve deluxe 4 volets, livret 40 pages, un inédit bonus "looking glass blues" + piste intéractive avec film de 26 mn (studio, répétitions, making of vidéo, interviews) et des bonus dont le clip "Heaven can wait"

 

La cover de l'album:

5060107726031.jpg

Lien vers le commentaire

La référence à son père est sympa: la signature... lui qui apposait la sienne sur nombre de pochettes d'albums qu'il produisait... un peu comme le peintre qu'il fût/qu'il est qui signe ses œuvres...

 

J'ai pensé à la même chose Becky.

Par contre presque personne n'a connu ses peintures il les a toutes détruites, sauf une qui est détenue encore aujorud'hui par sa soeur. Il signait avec des dérivés de Ginzburg.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le visuel final est vraiment très joli.

Je ne suis pas plus emballé que ça par le premier single. Quant à IRM (le titre), il m'intrigue de par son côté expérimental mais une chose me gêne sur les deux titres que nous connaissons pour l'instant : la voix de Charlotte est fondue à celle de Beck et ça me frustre de ne pas l'entendre ELLE.

Quoi qu'il en soit, j'attends l'album avec une certaine impatience.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...