Aller au contenu

[Topic Officiel] Mariah Carey Vol. III


Messages recommandés

ceddup ton intervention est un peu vaine je trouve. Edit je pensais que tu parlais du live au BET. Celui du concert est effectivement décevent.

 

 

Ensuite tu parles de charisme? Quand Mariah est sur un scène elle te montre qui est la star et centralise l'attention du spectateur. Si tu regardes ses prestation scéniques d'avant 1995 c'était le contraire, on entendait une voix et on avait une Mariah timide, donc dire qu'elle n'a plus de charisme c'est un non sens (et stp le rapport avec les tenues et le charisme tu m'expliqueras).

 

Le live de Star Academy à sa décharge ce soir là elle avait un coup de froid donc la voix très enroué. Dire que It's Like That n'est pas difficile laisse moi rire, les montées sur les refrains etc.. c'est justement une chanson technique, alors peut être elle n'est pas à ton goût car trop up tempo (c'est ton droit) mais crois moi elle est beaucoup plus dur à chanter que bon nombre de ses ballades.

 

Pour l'état de sa voix c'est une évidence , toutes les "grandes voix " (Céline, Whitney, Lara et Christina rencontrent ce problème), les liens postés par Amelias2 prouve que Mariah est capable du pire comme du meilleur. Beaucoup sont aveuglés et déçu de la direction musicale de Mariah, c'est compréhensible, toutefois il ne faut pas tout mélanger. Sa voix est plus rauque et un peu éraillé mais elle conserve ses incroyables capacités vocales et c'est là l'important. ;)

Lien vers le commentaire

Ensuite tu parles de charisme? Quand Mariah est sur un scène elle te montre qui est la star et centralise l'attention du spectateur. Si tu regardes ses prestation scéniques d'avant 1995 c'était le contraire, on entendait une voix et on avait une Mariah timide, donc dire qu'elle n'a plus de charisme c'est un non sens (et stp le rapport avec les tenues et le charisme tu m'expliqueras).

Pour ma part, je ne trouve pas. Elle montre ses seins, OK. En aucun cas elle n'a du charsime (elle traverse la scène de long en large avec ses talons hauts comme un top model râté avec une démarche ridicule). Oui, le rapport tenue/charisme. Comment avoir du charisme quand on se croît au Carnaval ?

 

Bref, je m'en fous de toute façon. C'est juste qu'amelias devrait modérer ses propos car ce qu'il dit n'est pas vrai du tout.

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

J'ai pas trop envie de rentrer dans le débat, mais quand on ne sait pas, on se tait. Je ne sais pas pourquoi on a toujours besoin de regarder Mariah d'un si mauvais oeil. Ça prouve vraiment que tu ne sais rien d'elle ceddup, c'est le néant, vide total.

Tu parles d'It's like that à la Star Ac, mais dis-moi, Magalie à côté elle avait l'air de quoi ? Tout le monde était scotché sur Mariah parce qu'elle a chauffé le public, elle était à fonc dans la chanson et elle a fait une interprétation différente de d'habitude.

Lien vers le commentaire

J'ai pas trop envie de rentrer dans le débat, mais quand on ne sait pas, on se tait. Je ne sais pas pourquoi on a toujours besoin de regarder Mariah d'un si mauvais oeil. Ça prouve vraiment que tu ne sais rien d'elle ceddup, c'est le néant, vide total.

Tu parles d'It's like that à la Star Ac, mais dis-moi, Magalie à côté elle avait l'air de quoi ? Tout le monde était scotché sur Mariah parce qu'elle a chauffé le public, elle était à fonc dans la chanson et elle a fait une interprétation différente de d'habitude.

 

Perso, j'avais beaucoup apprécié sa prestation a la star ac! J'aimais beaucoup ça voix rauque, elle a eu du mal au début de la chanson mais après elle était vrai dedans moi j'ai apprécié ce live ça change de tout ceux qu'on a pu voir sur "It's like That"! C'est vrai qu'a coté on dirai que Magali faisait seulement les coeurs! Moi j'ai bien aimé^^ .

 

Concernant l’attitude etc…de Carey il y’a déjà un sujet la dessus, j’ai posté le lien. (1 ou 2 pages auparavant). Ceddup les lives au BET sont du 100% live, il ne faut pas non plus abuser elle peut faire de très beau live encore c’est pas comme ci elle avait tout perdu !!

Lien vers le commentaire
Invité I-Love-MariahCarey

Magalie a mieux chanté qu'elle.

T'est défoncé ou quoi ? C'est pas Magalie qui a mis le feu sur le plateau, on l'entendait à peine ! j'étais présent à l'émission et je peux te dire qu'on était tous fixés sur Mariah, elle à trés bien chantée et à chauffée le public à mort, donc ne dit pas qu'elle n'a pas de charisme parce que c'est des conneries !

 

Pour ce qui est du procés, trop content qu'elle l'ait gagnée ! Bien fait pour Mary, elle ira se pavaner ailleurs avec la photo de Mariah, ça lui fera les pieds à cette folle !

Lien vers le commentaire

Magalie a mieux chanté qu'elle.

 

oula, c'est la meilleur celle-ci, faut pas abuser quand même.

 

Sur la prestation d'its like that, elle était excellente, de plus je l'avais jamais vu chauffer le public comme ça et puis la voix, elle m'a encore montré autre chose d'elle, une voix bien rauque, bien chauffé tout en faisant des gestes qui attirent le public, voila le charisme, elle regarde son public de la même façon qu'avant.

Lien vers le commentaire

Magalie a mieux chanté qu'elle.

 

 

La fille elle a chanté 3 mois a la télé & tu croit vraiment quel a chanté mieux que carey. c'est le probleme en france des gens il passe a la télé sayer il chante archi bien , tout le monde les kiff pendant 3 mois mais apré l'emission fini tentent plus rien il y en na que 2 ou 3 qui ce démarque sur 16 pfffffffffffffffffffff pathétique.

Lien vers le commentaire

Mariah m'avait vraiment étonné ce jour la avec ILT!! Elle a mis une ambiance de feu, elle était sublime dans sa mini jupe noire et sa voix rauque était géniale!!!

De toute façon en France Mariah c la cible à tout point de vue!!! dès quon peut lui inventer un caprice bidon c parti c pour la Mimi...

Mais bon c vrai que Mariah parfois gonfle un peu mais c du 100ème degré!!!

Quand elle essaie de parler français par exemple c marrant...

Lien vers le commentaire

News (MariahJournal):

 

Mariah To Duet With Egyptian Singer Hakim?

 

In a Tunisian TV show on Hannibal TV last Saturday, Egyptian singer Hakim was asked about a duet with Jennifer Lopez, but he denied and said, "We are working on an eventual duet with Mariah Carey; the one with J-Lo was cancelled."

 

Hakim has already recorded a duet with James Brown in 2004 which was a success in Arabic countries. The single is called "Leila" and it's a duet where Hakim sings in the Egyptian Arabic accent and James Brown sings in English.

 

Note: This information has yet to be confirmed or announced by Mariah's management.

 

 

Evidement nous sommes dans l'hypothétique mais pour ceux qui n'aurait pas compris, Un chanteur Egyptien célèbre aurait déclaré qu'il travaillait sur un duo avec Mariah, perso j'adorerai un tel mélange de style.

Lien vers le commentaire

News (MariahJournal):

 

Mariah To Duet With Egyptian Singer Hakim?

 

In a Tunisian TV show on Hannibal TV last Saturday, Egyptian singer Hakim was asked about a duet with Jennifer Lopez, but he denied and said, "We are working on an eventual duet with Mariah Carey; the one with J-Lo was cancelled."

 

Hakim has already recorded a duet with James Brown in 2004 which was a success in Arabic countries. The single is called "Leila" and it's a duet where Hakim sings in the Egyptian Arabic accent and James Brown sings in English.

 

Note: This information has yet to be confirmed or announced by Mariah's management.

Evidement nous sommes dans l'hypothétique mais pour ceux qui n'aurait pas compris, Un chanteur Egyptien célèbre aurait déclaré qu'il travaillait sur un duo avec Mariah, perso j'adorerai un tel mélange de style.

 

je le connais ce chanteur "hakim" , c'est une grande star dans le monde arabe, c'est chanson son souvent festive et il a une voix agréable et pour info il est gay.

Lien vers le commentaire

Une news qui va en ravir certains^^ (rien d'interessant mais bon...)

 

Mariah Carey dort dans un hammam

 

 

La chanteuse a avoué récemment que sa chambre était étudiée pour conserver ses cordes vocales dans les meilleures conditions.

 

La chambre de Mariah Carey est bien spéciale : elle est humidifiée grâce à des jets de vapeur, afin de garder ses cordes vocales au chaud et au top. La chanteuse a livré les secrets de sa chambre au magazine V, expliquant qu'elle dormait dans un endroit similaire à un hammam.

 

Elle a confié : "J'ai à peu près 20 humidificateurs autour de mon lit. C'est presque comme si je dormais dans une chambre remplie de vapeur. Le lit est tout en éponge, le plafond a été dessiné pour que l'eau ne me tombe pas sur la tête, et que ça s'écoule à côté, et la télé est sous verre."

Lien vers le commentaire

Une news qui va en ravir certains^^ (rien d'interessant mais bon...)

 

Mariah Carey dort dans un hammam

La chanteuse a avoué récemment que sa chambre était étudiée pour conserver ses cordes vocales dans les meilleures conditions.

 

La chambre de Mariah Carey est bien spéciale : elle est humidifiée grâce à des jets de vapeur, afin de garder ses cordes vocales au chaud et au top. La chanteuse a livré les secrets de sa chambre au magazine V, expliquant qu'elle dormait dans un endroit similaire à un hammam.

 

Elle a confié : "J'ai à peu près 20 humidificateurs autour de mon lit. C'est presque comme si je dormais dans une chambre remplie de vapeur. Le lit est tout en éponge, le plafond a été dessiné pour que l'eau ne me tombe pas sur la tête, et que ça s'écoule à côté, et la télé est sous verre."

On le savait plus ou moins mais bon, l'eau ne remplace pas le travail (Luther Vandross, si tu m'entends de là-haut, dis-le à Mariah) ! Je ne me fais pas de soucis pour son album, je sais qu'elle va encore nous pondre des chansons impossibles à chanter (comme à son habitude, mais vraiment celles de The Emancipation of Mimi sont très très très dures !!!) pour en mettre plein la vue et montrer que c'est elle la meilleure. Finalement j'aime bien les défis qu'elle se lance à elle-même, ça lui permet de rester au top.

Lien vers le commentaire

En plus mariah ne dort pas souvent chez elle

Oui mais elle a toujours des humidificateurs sur elle. Tu sais bien que c'est une obession depuis que Luther Vandross lui a mis ça dans la tête.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...