Aller au contenu

[Topic Officiel] Mariah Carey Vol. III


Messages recommandés

Invité culturemp3blog

mes pauvres petits bouts de chou

si vous pensiez que ça, c'était une critique, vous êtes bien fragiles ...

 

quant à mes goûts musicaux, ce n'est certainement pas sur charts in france que j'en parlerai car vous ne connaîtriez pas un seul des noms que je citerai et qui sont sur mon lecteur mp3.

 

fin de la discussion.

Par ailleurs, si je passais par hasard ici masi ne croyez pas que je vais perdre mon temps à parler de mariah carey ou autre si ca ne m'intéresse pas. Je ne suis pas de ce niveau là.

mais pour qui vous m'avez pris

ptdr

 

allez, bonne année les lambs.

Lien vers le commentaire

franchement t'est pathétique ta rien a faire dans ce forum , si dénigré les personnes c'est ton kif , c'est que ta un gros probleme psychologique ! :blink:

 

sujet clot!

 

pour le voyage de mariah c'est t-on pourquoi elle c'est rendue en afrique, j'espere que c'st pas une question de marketing car en ce moment c'est a la mode (madonna, beyonce et jay-z, p diddy etc...)

Lien vers le commentaire

mes pauvres petits bouts de chou

si vous pensiez que ça, c'était une critique, vous êtes bien fragiles ...

 

quant à mes goûts musicaux, ce n'est certainement pas sur charts in france que j'en parlerai car vous ne connaîtriez pas un seul des noms que je citerai et qui sont sur mon lecteur mp3.

 

fin de la discussion.

Par ailleurs, si je passais par hasard ici masi ne croyez pas que je vais perdre mon temps à parler de mariah carey ou autre si ca ne m'intéresse pas. Je ne suis pas de ce niveau là.

mais pour qui vous m'avez pris

ptdr

 

allez, bonne année les lambs.

 

Pour une fois je vais être méchante, mais bon débarras :lol:

Lien vers le commentaire
Invité culturemp3blog

genre ça m'affecte ta pseudo méchanteré ? lol

 

je maîtrise mieux la carrière de mariah carey que pratiquement vous tous puisque je suis sa carrière de très près depuis ses débuts en 1991 que j'ai vécu de plein fouet alors que la majorité d'entre vous n'étiez même pas né. tout ce que vous pouvez faire c'est vivre son passé par procuration mais vous n'avez pas connu ses performances live en direct au moment où ils s'étaient passés.

 

bref, je n'estime pas ceux dont la culture musicale est non seulement confiné qu'à des artistes populo et commerciaux masi en plus qui n'ont meme pas vécu les périodes fastes de ces dits artistes de plein fouet en live.

 

sujet clos sur la pauvre milka.

Lien vers le commentaire

En tout cas pour quelqu'un qui se vante d'avoir du vécu, tu ne fais pas beaucoup preuve de maturité sérieux.

 

Moi je suis pas contre les critiques, mais les critiques objectives et constructif, pas les truc "wé c’est quoi cette grosse vache de milka carey" ou "elle peut pas fermé ça gueule celle la", la c'est des paroles d'un gamin de 10ans.

 

Et puis mettre une telle énergie sur des artistes qu'ont déteste c'est vraiment perde son temps pour rien! Je sais pas t'aime pas tu le dit une fois et c'est tout tu trace t'a route aprés enfin moi je vois la chose comme ça.

 

 

PS: En 1991 j'était déjà née et javais 7 ans :P

Lien vers le commentaire

attention je ne dit pas sa pour lui donnée raison mais je vien de voir les dernier live de mariah et franchement c'est quoi ca?

Peut etre qu'en studio elle assure mais en live... j'ai male pour elle on a l'impression qu'elle s'étrangle, sa voie casse!

Lien vers le commentaire

attention je ne dit pas sa pour lui donnée raison mais je vien de voir les dernier live de mariah et franchement c'est quoi ca?

Peut etre qu'en studio elle assure mais en live... j'ai male pour elle on a l'impression qu'elle s'étrangle, sa voie casse!

 

 

il y a une façon de dire les chose sans pour autant être grossier!

Lien vers le commentaire

attention je ne dit pas sa pour lui donnée raison mais je vien de voir les dernier live de mariah et franchement c'est quoi ca?

Peut etre qu'en studio elle assure mais en live... j'ai male pour elle on a l'impression qu'elle s'étrangle, sa voie casse!

 

En même temps il a constamment choisit les lives de Carey ou elle n'assurait pas forcement! Je n’ai jamais vu dans une de ces vidéos "Mariah has no voice..."les lives au BET ou encore VH1! C'est facile de trouver des lives ou les performances ne sont pas spécialement au top!

Sinon un TOPIC existe déjà pour parler de Carey tant artistiquement que vocalement ou même encore sur sa personnalité:

Ce que vous pensez de Mariah Carey

Voila de quoi te défouler.

 

Carey a débuté en 1990 et non en 91.

Lien vers le commentaire
Invité I-Love-MariahCarey

pour le voyage de mariah c'est t-on pourquoi elle c'est rendue en afrique, j'espere que c'st pas une question de marketing car en ce moment c'est a la mode (madonna, beyonce et jay-z, p diddy etc...)

comme je l'ai dit à la page précedente, elle est venue en Afrique ouvrir une école pour fille avec Oprah Winfrey, Mary J.Blige et d'autres stars

Lien vers le commentaire
Invité I-Love-MariahCarey

a ok! Ben c'est bien , elle pense un peut au autre! :)

pas qu'un peu si tu vois toutes les oeuvres caritatives et autres, auxquelles elle a participée depuis le début de sa carriére !

Lien vers le commentaire

attention je ne dit pas sa pour lui donnée raison mais je vien de voir les dernier live de mariah et franchement c'est quoi ca?

Peut etre qu'en studio elle assure mais en live... j'ai male pour elle on a l'impression qu'elle s'étrangle, sa voie casse!

Je suis d'accord avec toi, enfin ça dépend aussi des lives auquel tu fais référence, maintenant pour la juger complètement, ce que ne fait pas le oh combien très grand culturemp3blog, c'est regarder les lives suivants :) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=5PuMHsdfOPY

http://www.youtube.com/watch?v=kl8-vEQ14lE

http://www.youtube.com/watch?v=-9dq_ArRI5Y

http://www.youtube.com/watch?v=erlhSlPDyYk

http://www.youtube.com/watch?v=DTFPlfHY178

http://www.youtube.com/watch?v=nXkIjBNBNwk

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...