Aller au contenu

[Topic Officiel] Mariah Carey Vol. III


Messages recommandés

Je la trouve ravissante, sont garde du corp il me fait un peu peur mais bon il est pas mal quand même :lol:

 

 

Moi aussi je la trouve tres belle & la robe lui va a merveille , tkt pas c'est fait pour faire sa son garde du corp pour faire peur lol. il la suit vraiment partout il a de la chance.

Lien vers le commentaire
Invité I-Love-MariahCarey

Mariah Carey est aussi en Afrique du Sud ? comme MJB !

c'est parce que Oprah les a invitées toutes les deux pour l'ouverture d'une école de filles !

Lien vers le commentaire
Invité culturemp3blog

elles vont prendre des cours là bas probablemernt, surtout mariah qui a besoin d'augmenter les capacités mentales de son cerveau. Meme en afrique du sud, elle a le temps de poser en V mains sur les hanches

sacré pouff

Lien vers le commentaire
Invité I-Love-MariahCarey

elles vont prendre des cours là bas probablemernt, surtout mariah qui a besoin d'augmenter les capacités mentales de son cerveau. Meme en afrique du sud, elle a le temps de poser en V mains sur les hanches

sacré pouff

Si t'aimes pas Mariah c'est pas la peine de venir la critiquer sur son topic officiel alors OUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Si t'aimes pas Mariah c'est pas la peine de venir la critiquer sur son topic officiel alors OUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Un topic officiel ce n'est pas fait pour aduler une artiste... s'il veut la critiquer il en a amplement le droit...

 

Pour ma part je trouve vraiment cliché et stupide sa petite robe tigre... elle doit avoir attendu ce moment avec impatience pour mettre cette petite robe..

Lien vers le commentaire

Sa petite robe est pêut être.... Mais en même temps les 63 téléviseurs de Céline Dion je n'en voi pas l'utilité donc niveau débilité lol .... bref personne n'interdit de critiquer Mariah mais s'il vous plait des critiques qui tiennent la route pas des stupidités culturemp3blog tu voles vraiment bas !!!!

Lien vers le commentaire

Sa petite robe est pêut être.... Mais en même temps les 63 téléviseurs de Céline Dion je n'en voi pas l'utilité donc niveau débilité lol .... bref personne n'interdit de critiquer Mariah mais s'il vous plait des critiques qui tiennent la route pas des stupidités culturemp3blog tu voles vraiment bas !!!!

 

Tu veux articuler tes mots s'il-te-plaît? Bref je n'ai rien compris, surtout pour les 63 téléviseurs de Céline Dion..

 

J'ai dit que sa robe est laide... et je confirme sa robe est laide.. tu n'as qu'a parcourir ce topic et les commentaires sur les robes laides de Mariah Carey sont nombreux... alors ne t'acharnes pas sur moi...

 

merci..

 

ÉDIT: Dsl je n'avais pas vue le nom de "culturemp3blog"

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Moi je fais même plus attention à ses critiques (il critique tout le monde sauf janet jackson et esmee danters, le pauvre). Mais j'exige un peu plus de respect même s'il la déteste. En fait il me fait pitié, il n'aime personne et personne ne l'aime. C'est triste.

Lien vers le commentaire

Moi je fais même plus attention à ses critiques (il critique tout le monde sauf janet jackson et esmee danters, le pauvre). Mais j'exige un peu plus de respect même s'il la déteste. En fait il me fait pitié, il n'aime personne et personne ne l'aime. C'est triste.

 

En relisant j'avoue que son commentaire était vraiment déplacé... même vulgaire..

 

Mais j'Affirme encore que la robe de Mariah est encore plus déplacée.. :lol:

Lien vers le commentaire

Moi je fais même plus attention à ses critiques (il critique tout le monde sauf janet jackson et esmee danters, le pauvre). Mais j'exige un peu plus de respect même s'il la déteste. En fait il me fait pitié, il n'aime personne et personne ne l'aime. C'est triste.

 

Je crois que c'est Lara Fabian qu'il aime!

 

Enfin bref...sujet clos! Quand es ce que Mariah rentre de son voyage?

Lien vers le commentaire

elles vont prendre des cours là bas probablemernt, surtout mariah qui a besoin d'augmenter les capacités mentales de son cerveau. Meme en afrique du sud, elle a le temps de poser en V mains sur les hanches

sacré pouff

 

 

Vous avez dit pathétique? <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...