Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Mon ange


Messages recommandés

on n'en parlera comme une chanson magnifique, tres belle écrite, trés triste, ce qui ne nuiera pas a nolwenn.

C'est un peu présomptueux de dire ça ;)

 

Quant à "Mon Ange" il est actuellement en playlist nouveauté sur Cherie FM (Nolwenn fait partie des nominés pour les étoiles Cherie FM) et passe aussi le réseau France Bleue.

Lien vers le commentaire

Perso, je ne sais pas du tout si ce titre va marcher, on est sûr de rien la preuve avec "histoires naturelles" mais c'est une chanson plus accessible avec une mélodie efficace qui se retient pour un public plus large donc why not! même si j'aurais préféré une song comme "reste encore", acoustique, guitare, voix qui aurait été peut-être plus de circonstance en accompagnant l'été. C'est le choix d'universal et de nolwenn donc ils doivent savoir, j'espère seulement qu'ils ne vont pas se tromper une seconde fois! :)

Lien vers le commentaire
Invité Franck007

Je n'ai pas encore écouter ce titre mais c'est dommage que "Histoire Naturelle" n'ait pas mieux marché. C'est le 1er single de la miss que j'adore, vraiment un morçeau de qualité et elle pose bien dessus.

Mais bon vu les merdes qui cartonnent dans les charts français ça ne m'étonne pas lol. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore écouter ce titre mais c'est dommage que "Histoire Naturelle" n'ait pas mieux marché. C'est le 1er single de la miss que j'adore, vraiment un morçeau de qualité et elle pose bien dessus.

Mais bon vu les merdes qui cartonnent dans les charts français ça ne m'étonne pas lol. :rolleyes:

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...