Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Mon ange


Messages recommandés

Ugh ... Je n'aime pas trop ce titre à la 1ère écoute. Il est joli mais sans plus, les paroles ne me parlent pas vraiment. Bien sur la mélodie pop/variété est pas désagréable mais un peu fade et sans la voix de Nolwenn j'aurais pu facilement voir le morceau chanté par quelqu'un d'autre.

Par contre je pense qu'avec une promo conséquente le titre peut faire un top 10/20, les ballades marchent bien en ce moment (cf. un parcours à la "je pense à toi" de Saya -juste un ex comme ça-).

Lien vers le commentaire

Je veux bien qu'il y ait des fans ici mais il y a les autres aussi, la demande d'un lien a deja été faite, je la réitère svp ! :frown:

Lien vers le commentaire
Ayant assisté au concert de la fete de la musique a la defense Nolwenn nous as interpreter en playback un medley de ses 2 derniers titres elle c'est fait siffler par l'ensemble du public sa prestation n'était pas terrible' date=' je pense qu'avec ce nouveau titre mon ange elle n'arrivera pas à percer dans le top 50[/quote']

 

le playback n'est pas parti au début...Et elle en faisait trop surtout sur le "rire" de fin...enfin bon...

Lien vers le commentaire

Louise est une petite fille malade a laquelle Nolwenn allait rendre visite a l'hopital regulierement grace a une association. Louise est aujourd'hui décédée, d'où le texte - et c est là que la chanson prend tte sa dimension

Lien vers le commentaire
Invité mitrollari

c sur nolwenn ohwo reste a ce jour la meilleure chanson de nolwenn leroy mais je trouve que mon ange est une belle chanson jeper qu'elle aura plus de succes que histoire naturelle.

Lien vers le commentaire

Je confirme mon avis initial sur la chanson! J'adore! Le titre me fait un peu penser à Be Strong de Delta Goodrem, ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire. Une jolie musique, des paroles poignantes... Comme l'a dit Proud' avec un bon soutien de la part des radios ce titre peut nous faire un bon top15!

Après avoir adoré Nolwenn Ohwo, ignoré injustement Histoire Naturelle, j'adore ce titre. Je vais donc acheter l'album dès que j'irais dans une grande surface! :D

 

Ajoutons à ça le fait que j'aime beaucoup sa version de Say it ain't so Joe (Merci Sun :P) & celle de Même Si (What You're Made Of) et je crois que je commence à vraiment beaucoup aimer cette artiste!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...