Aller au contenu

MYLENE FARMER: Peut-être toi


Messages recommandés

Finalement, et à ma grande surprise, j'aime assez le Full Vocal Cox's Remix de Peut-être toi.

La première écoute m'avait laissé un peu dubitatif et bien que je ne sois pas fan des remixes boum-boum, celui-ci ne me déplaît pas.

 

Une petite critique cependant : il aurait gagné à être un peu raccourci... 8)

Lien vers le commentaire

Je parie à une 4 eme place dans le chart français single

 

 

PEUT-ÊTRE TOI devrait certainement ramener Mylène Farmer une deuxième fois dans le TOP 5 des ventes single pour la première semaine d'exploitation d'un titre extrait de l'album AVANT QUE L'OMBRE... après FUCK THEM ALL. En effet, voici les classements en mid'week du nouveau single: N°1 Fnac, N°4 Carrefour, N°6 Auchan et N°1 Virgin. Les supports fonctionnent plutôt pas mal, de ce fait le vinyl est quasi en rupture de stock dans toute la France. Malheureusement, ce dernier n'est point sorti en Francophonie extérieure: rien en Suisse, ni en Belgique.

 

;)

Lien vers le commentaire

J'ai acheté le single hier car j'aime beaucoup cette zik, Le support single est super jolie, dommage que les remix ne soit pas dedans.

Peut être qu'elle fera un top 10 mais la semaine suivante je m'attend a une très grosse chute car hier a Auchan Lyon il y avait seulement 3 single de mylène en rayon!!Juste!

Lien vers le commentaire

Malgré toutes les critiques qu'elle reçoit, elle déboule a la 3ème place comme d'habitude elle as niker tout le monde.

Bien sur les autres diront qu'elle va descendre de place en 2eme semaines mais de toute façon c'est bien connu en France tout ce qui a du succès sa dérange.

Et comme le prouve le nouveau topic sur le duo moby/mylene personne n'à entendu la chanson mais beaucoup n'aime déjà pas. C'est bizarre non?????

Lien vers le commentaire

Malgré toutes les critiques qu'elle reçoit, elle déboule a la 3ème place comme d'habitude elle as niker tout le monde.

Bien sur les autres diront qu'elle va descendre de place en 2eme semaines mais de toute façon c'est bien connu en France tout ce qui a du succès sa dérange.

Et comme le prouve le nouveau topic sur le duo moby/mylene personne n'à entendu la chanson mais beaucoup n'aime déjà pas. C'est bizarre non?????

 

Tu t'emballes un peu là, non ? Les gens qui donnent un avis un peu moins enthousiaste que les autres ne disent pas qu'ils n'aiment pas, mais que ce duo ne les excite pas plus que ça, ou qu'ils trouvent que l'association de ces deux artistes, à première vue, leur semble "bizarre". D'autres parlent de leur désintérêt quant à la version originale de Moby, mais je n'ai lu personne qui a critiqué gratuitement le morceau en lui-même, ni même Mylène en tant qu'artiste.

 

Quant à la pochette, que ce soit ou non celle du promo (même s'il semble logique que ce soit le cas), ils ont encore une fois le droit que de ne pas aimer, non ?

 

Et enfin, ne pas aimer Mylène Farmer est aussi légitime que l'apprécier. Je ne vois pas ce que son succès a à voir là-dedans...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...