Aller au contenu

MYLENE FARMER: Peut-être toi


Messages recommandés

Info du jour...

 

Tout semblerait arriver plus tôt que prévu ! En effet' date=' les télés attendraient le clip d'ici quelques jours ! Il a été décidé d'accélérer un peu le rythme et de profiter du très bon accueil radiophonique de PEUT-ÊTRE TOI et de ne pas laisser tomber la pression. Le montage serait terminé depuis peu et l'on juge ce clip-manga assez fort pour tenir le coup en période estivale ! Pas de date précise, mais sa diffusion serait imminente ![/quote']

 

Donc, si le clip commence déjà à être diffusé, le single devrait en l'occurence sortir plus tôt...

Lien vers le commentaire

Ce ne peut être qu'une bonne nouvelle. Sortir un single deux mois après sa première diffusion en radio me semble assez stupide donc si tout cela s'accélère, c'est pas un mal. Dire qu'il aura fallu attendre le dernier extrait de l'album pour les choses ne se fassent pas en dépit du bon sens !

Lien vers le commentaire

Moi je pense que si la promo suit le single pourra être un TUBE ! NRJ compte le diffuser (très) souvent et le clip (manga) devrait être bientôt sur les écrans ! Mais je préfererais que le single sorte fin Juillet, début aout au plus tard !

 

Ba moi perso je n'ai jamais entendu le titre sur NRJ à part lors des 2 soirs en 20 h et 21 h!

J'ai l'impression qu'il n'est jamais diffusé à l'antenne!

J'me trompe???

Lien vers le commentaire
Invité ___ToGhEtHeRwEaReOnE___

j'aime beaucoup cette chanson pour moi c'est une des mieux de l'album après dans les rues de londres. le clip j'aime beaucou sa me rapelle un peu vu que c'est un clip manga au clip de tatu gomenasai. vrément une très belle chanson peut-etre toi je pense qu'ele marchera

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...