Aller au contenu

MYLENE FARMER: Peut-être toi


Messages recommandés

De + il paraitrait que si ds innamoramento mylene a ecris la moitié des titres c parce qu'a la base elle voulait le faire seule a l'epoque de la prepa de cet album Laurent s'occupait de la carriere de nathalie cardone (production, composition ,clip et meme...amoureusement!) et cela avait le don de rendre mylene folle surtout au vu de sa reussite...et elle a tout fait pour qu'il la laisse tomber et la pauvre nathalie cardone ne s'en est tjs pas remise. Y a froid entre les deux depuis giorgino.

 

C'est HS mais vu que pour une fois on en parle, je trouve cet album vraiment bon! Très farmerien mais très très bien fait et interprêté... Dommage qu'on ait plus de nouvelles de Nathalie.

Lien vers le commentaire

Sachez que les précommandes fonctionnent à plein régime. Il s'agit à l'heure actuelle des précommandes les plus importantes pr un single issu de cet album;

 

Les 3 supports st d'ores et déjà en rupture de stocks temporaire sur fnac.com et qq autres distributeurs.

 

pr ceux qui doutent encore les visuels qui circulent actuellement un peu partt sont bel et bien les bons pr les supports commerce.

 

Vynil :

vynilbg2.th.jpg

 

Single :

singleof7.th.jpg

 

Maxi cd :

maxicdpy1.th.jpg

Lien vers le commentaire

Moi je pense que si la promo suit le single pourra être un TUBE ! NRJ compte le diffuser (très) souvent et le clip (manga) devrait être bientôt sur les écrans ! Mais je préfererais que le single sorte fin Juillet, début aout au plus tard !

Le titre n'est toujours pas classé dans l'airplay et la date du 21 semble confirmée. Quel gâchis que l'exploitation de cet album ! :angry:

Lien vers le commentaire

parfois j'ai du mal a comprendre

 

peut etre toi etait effectivement un tube potentiel... le probleme aujourd'hui c'est que le titre n'est ni soutenu par les radios ni par l'artiste elle meme qui va maintenant devenir doubleuse de film...

 

ouha c'est vraiment genial y'a moins de tunes a se faire dans le disque, apres avoir ecrit un livre je fais de la doublure.

 

je suis un fan de mylene, la seule chose que je lui demande c'est qu'elle se remette au boulot correctement et qu'elle nous donne (encore) envie d'ecouter ses chansons

Lien vers le commentaire

les artistes changent et son choix de ne plus faire de promo n'est pas un hasard. Ce n'est plus une priorité semble t il. (ca ne l'a jms été cela dit). Peut on lui reprocher de faire ce qu'elle aime et QUE ce qu'elle aime qd on voit q sans promo les chiffres restent trés honorables ? Alors certes ca dérange et décoit bcp. Mais aprés tout si les ventes ne l'interressent guère peut on lui en vouloir...?

Lien vers le commentaire

Concernant le duo avec Moby il s'agira du titre "Slipping Away" qui est une reprise dc du titre à l'origine présent sur lalbum Hotel de Moby. Sortie le 23oct en single.

 

 

euh il n'est nulle part indiqué que c'est ce single qui sortira le 23 octobre! Ce jour-là c'est New York New York qui sortira.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...