Aller au contenu

Chiffres Britney Spears


Invité TOXICBOY

Messages recommandés

Moi ce que je vois, c'est que sur ces 3 précédents albums, ca descends en dégringolant... On attend la fin de promotion de In The Zone pour comparer mais de toute facon, cette fille n'a pas de voix, enfin elle en a une qui est joli pour un album mais plus ca commence a saouler..

 

D'ailleurs j'ai la bande sonore de son show à Miami et sérieux, c'est une honte... Mais bon elle fait ce qu'elle veut d'un coté...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Boyvogue

euh je voudrais pas relancer la polémique... mais d'après les chiffres de MJDangerous In the zone n'est en ce moment qu'à 4.000.000 d'exemplaires vendus....( 4x fois platine!!!)

Lien vers le commentaire
euh je voudrais pas relancer la polémique... mais d'après les chiffres de MJDangerous In the zone n'est en ce moment qu'à 4.000.000 d'exemplaires vendus....( 4x fois platine!!!)

L'album en est à presque 5 000 000 désormais, mais en effet pas plus ...

 

Et à ceux qui voudrait dire que Britney à du talent selon ses ventes, ça ne veut rien dire, et un seul argument à leur rétorquer :

 

 

... BABY ONE MORE TIME => 23 000 000 (dont 13 aux USA)

OOPS!... I DIDI IT AGAIN => 18 000 000 (dont 9 aux USA)

BRITNEY => 8 000 000 (dont 4 aux USA)

IN THE ZONE => 4 000 000 (dont 2 aux USA)

 

Britney Spears => 53 000 000 d'albums vendu dans le monde, 28 aux USA.

Le contre argument => Michael Jackson, album Thriller => 60 000 000 dans le monde ... si on prend ses 4 premiers album ... => 140 000 000 d'albums vendu ....

 

Donc dire que Britney est la meilleur en se basant sur ses ventes, enfin voilà quoi lol :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Blue

avec 17 millions, Saturday Night Fever (B.O du film), est toujours devant elle (je prends son plus grand succès, Baby One More Time comme référence).....

 

 

source : Soundscan / Nielsen

Lien vers le commentaire

Euh... Moi je comprends pas trop cette guéguerre autour des chiffres... J'aime bien Britney, je trouve qu'elle fait de la bonne pop etc. Mais je ne comprends pas que l'on puisse se crêper le chignon autour d'elle comme ça... :roll: Perso, savoir qu'elle vend ou non ne change pas mon opinion. Ses ventes vont en dégringolant, pourtant je trouve que "In the zone" et "Britney" sont bien meilleurs que "Oops... I did it again" et "...Baby one more time". Savoir que "...Baby one more time " a mieux vendu ne me fera pas changer d'avis... J'ai l'impression que les fans de Britney se sentent agressés dès que l'on critique les chiffres de ventes de leur idole et que ceux qui ne l'aiment pas prennent un malin plaisir à la descendre par rapport à ça. Mais je trouve ça puéril et les ventes ne sont en aucun cas le reflet de la qualité d'un disque, à mon humble avis... Keep cool :wink: "La musique adoucit les moeurs", il parait... :lol:

Lien vers le commentaire
Euh... Moi je comprends pas trop cette guéguerre autour des chiffres... J'aime bien Britney, je trouve qu'elle fait de la bonne pop etc. mais je ne comprends que l'on puisse se crêper le chignon autour d'elle comme ça... Perso, savoir qu'elle vend ou non ne change pas mon opinion. Ses ventes vont en dégringolant, pourtant je trouve que "In the zone" et "Britney" sont bien meilleurs que "Oops... I did it again" et "...Baby one more time". savoir que "...Baby one more time " a pourtant mieux vendu ne me fera pas changer d'opinion... J'ai l'impression que les fans ne Britney se sentent agressés dès que l'on critique les chiffres de ventes de leur idole et que ceux qui ne l'aiment pas prennent un malin plaisir à la descendre par rapport à ça. Mais je trouve ça puéril et les ventes ne sont en aucun cas le reflet de la qualité d'un disque, à mon humble avis... Keep cool  :wink: "La musique adoucit les moeurs", il parait...  :lol:

 

CLAP CLAP!

Bravo, tout est dit, rien à ajouter.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Alors moi je veux juste pousser un grand coup de gueule. Alors voilà on est ici dans le forum "Les chiffres de ventes", Britney vend des albums et les chiffres sont connus, alors ce topic a tout à fait sa place ici! Si vous en avez marre de cette artiste ok mais dans ce cas là ne pas venir polluer les topics des fans ou des autres! Franchement c'est ça les mauvaises réactions!

Lien vers le commentaire
Invité qwertzuiop

Il faut dire qu'il n'existe pas de source officielle qui permet de savoir jour apres jours le chiffre exact des ventes d albums. Tout cela est garde tres secret, dommage...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...