Aller au contenu

Chiffres Britney Spears


Invité TOXICBOY

Messages recommandés

Invité Britney_for_ever

on est la pour parler des chiffre de vente de britney pas des autre artiste ou alors de comparé britney a tel artiste c pas le titre du sujet !!

de plus chaque artiste est différent et vend selon sa période de popularité, hors britney ne fé aucune promotion en ce moment donc si elle vend comme sa , c deja bien si elle aurai fé le clip outragous ou du moins l'aurait terminé et qu'elle aurauit fé la promo sur les plateau télé cet été, son album se serait beaucoup mieux vendu que maintenant sa c sur !!

Lien vers le commentaire
on est la pour parler des chiffre de vente de britney pas des autre artiste ou alors de comparé britney a tel artiste c pas le titre du sujet !!

Bah si tu a des demande sur ces chiffres à faire je t'en pris libre à toi ! On tachera de te répondre au mieux possible. Après que l'on ai déjà donné un certains nombre d'informations forcément le sujet dévie un peu, car justement tout a était dit sur le sujet proprement dit ! Mais comme je l'ai dit, si tu veux des infos particulière tu n'a qu'à demander !

Lien vers le commentaire
Invité Britney_for_ever

je n'ai pas d'info particuliere car je suis fan de britney donc j'en connait un paquet sur brit mé ici, c donné des nexw sur c vente, au contraire si sa continue, le sujet continuera!!

Lien vers le commentaire
Invité choupi
Cite moi les artistes qui vendent bien plus qu'a leur début actuellement avec la même promo.

Il n'y en a pas, usher pour moi c'est rien puisque sa promo aux states est démesurée...

Le dernier Eminem ? Il s'est vendu moins que son 2e opus... Et encore il est sorti il y a presque 2 ans.

Norah ? Ca pourrait être une exception mais son album s'est vendu a 6 millions ( le 2e) et je le vois mal atteindre les 20 millions a présent.

Donc oui il n'y a plus d'artistes qui vendent comme avant, et ca faut pas être une lumière pour le comprendre, il suffit de voir par exemple le nombre de disques vendus et qui ont dépassé le statut de diamant cette année et en 2003.

Choupi ça se voit que tu ne suis pas assez les ventes pour pouvoir parler de généralité ! Pour Usher, tu vis là-bas pour dire que sa promo américaine est démesurée ?? En plus, son album est entrain de devenir son plus vendu dans tout les pays, pas que au USA.

 

Pour Norah Jones 6 millions sont dernier ??? Elle est sur les 10 millions déjà ! Elle fera surement pas les 20, mais en sera pas loin, vu comment elle est encore classée, elle fera grand grand minimum 14 millions, ce qui est déjà monstrueux sur une période promo, quelque soit l'époque !

 

La promo est demesurée, le matraquage radio de tous les titres de usher représentent +300 millions d'auditeurs cumulées soit 3/4 fois plus que n'importe quel autres artistes.

En ce qui concerne les ventes globales, usher s'en tire grace aux states mais a l'etranger les ventes sont pas si bonnes.

Pour norah, les 10 millions ne sont pas atteint, d'ailleurs dans la pub francaise, on voit +6millions et pas +10 millions, l'album de norah va se vendre peut etre a 12 millions ce qui represente tout de meme 30% de chutes en valeurs absolu, ce qui confirme mes dires.

Lien vers le commentaire

La promo est demesurée, le matraquage radio de tous les titres de usher représentent +300 millions d'auditeurs cumulées soit 3/4 fois plus que n'importe quel autres artistes.

En ce qui concerne les ventes globales, usher s'en tire grace aux states mais a l'etranger les ventes sont pas si bonnes.

Pour norah, les 10 millions ne sont pas atteint, d'ailleurs dans la pub francaise, on voit +6millions et pas +10 millions, l'album de norah va se vendre peut etre a 12 millions ce qui represente tout de meme 30% de chutes en valeurs absolu, ce qui confirme mes dires.

Usher bénéficie d'énormément de passage radio au US ça c'est sur. Mais hors USA il a vendu maintenant près de 2.5 millions d'albums, ce qui est très nettement supérieur à ce qu'il avait pu faire par le passé !!!

 

Pour Norah Jones, si tu commence à te baser sur France 2 pour tes infos !! lool

L'album est à 9 millions à l'heure actuelle comme tout le monde le sait ici et ce depuis 3/4 semaines vu son allure de vente dés la semaine qui vient où celle d'après elle atteindra les 10 millions donc elle ira bien plus loin que les 12 millions, ce qui confirme l'inverse de tes dires ....

Lien vers le commentaire
Invité choupi

La promo est demesurée, le matraquage radio de tous les titres de usher représentent +300 millions d'auditeurs cumulées soit 3/4 fois plus que n'importe quel autres artistes.

En ce qui concerne les ventes globales, usher s'en tire grace aux states mais a l'etranger les ventes sont pas si bonnes.

Pour norah, les 10 millions ne sont pas atteint, d'ailleurs dans la pub francaise, on voit +6millions et pas +10 millions, l'album de norah va se vendre peut etre a 12 millions ce qui represente tout de meme 30% de chutes en valeurs absolu, ce qui confirme mes dires.

Usher bénéficie d'énormément de passage radio au US ça c'est sur. Mais hors USA il a vendu maintenant près de 2.5 millions d'albums, ce qui est très nettement supérieur à ce qu'il avait pu faire par le passé !!!

 

Pour Norah Jones, si tu commence à te baser sur France 2 pour tes infos !! lool

L'album est à 9 millions à l'heure actuelle comme tout le monde le sait ici et ce depuis 3/4 semaines vu son allure de vente dés la semaine qui vient où celle d'après elle atteindra les 10 millions donc elle ira bien plus loin que les 12 millions, ce qui confirme l'inverse de tes dires ....

 

 

Non son 2e album se vendra moins bien que le 1er, se sventes seront bien déclinantes.

Lien vers le commentaire

Le premier a fait durant sa période promo 17/18 millions, maintenant il est a fait car à la sortie du nouveau ça avait reboosté ses ventes. Donc si comme si je le dit Feels Like Home fait 15/16 millions, je ne trouverais rien de déclinant la dedans, surtout qu'il peut faire plus (il ests sorti depuis 24 semaines alors que le premier a atteint ses chiffres après plus de 2 ans).

 

En plus on a parlé de Usher et de Norah Jones, mais les exemples d'atistes qui n'ont jamais aussi bien marché que maintenant sont nombreux, Outkast notamment.

Lien vers le commentaire

Moi je pense que dans le vnetes reeles "Feels like home" est a environ 9 700 000 et que la semaine prochaine il dépassera les 10 000 000 en ventes reeles sinon en certifications il est deja a 11 000 000 étant donner qu'en Amerique l'album a était certifeir 4*platine alors qui sé vendu a 3 200 000 ex. Sinon "come away whith me " sé vendu a 19 000 000 exemplaires en 2 ans et demi notament grace au succes de don't know why. Donc en mois de 6 mois "feels like home" sé vendu a 9 700 000 exemplaires je trouve cela vraiment bien elle ateindra facilemnt les 13/14 000 000 dans le monde en plus elle va faire une tournée au states et cette semaine elle va faire des scenes (notamnt au today show jay leno)

donc elle devrait progresser au states. Si il continue comme sa sa va etre l'album le plus vendu en 2004 elle se succesedera a ell eme suivi de tres pres par Usher. A moins que le nouvel album de britney (best of) cartonne lol. Franchment il faut que Norah ne sorte pas un album avant mi2005

Lien vers le commentaire
c'est vrai que dire que norah fera 12 millions c'est de la rigolade ' date=' les 17 millions seront atteint dans au moins 1 an et demi mais je ne pense pas qu'elle peut faire mieux que come away with me qui a fait .mince je m'en rappelle plus MJtu peux m'aider stp?[/quote']

lol comme je l'ai dit un peu plus haut l'album a dépassé désormais les 20 millions, mais durant sa période promo seulement il était environ à 17/18 à la fin. Donc de son premier à son deuxième album ses ventes sont très loin de chuter.

Lien vers le commentaire
Invité choupi
Moi je pense que dans le vnetes reeles "Feels like home" est a environ 9 700 000 et que la semaine prochaine il dépassera les 10 000 000 en ventes reeles sinon en certifications il est deja a 11 000 000 étant donner qu'en Amerique l'album a était certifeir 4*platine alors qui sé vendu a 3 200 000 ex. Sinon "come away whith me " sé vendu a 19 000 000 exemplaires en 2 ans et demi notament grace au succes de don't know why. Donc en mois de 6 mois "feels like home" sé vendu a 9 700 000 exemplaires je trouve cela vraiment bien elle ateindra facilemnt les 13/14 000 000 dans le monde en plus elle va faire une tournée au states et cette semaine elle va faire des scenes (notamnt au today show jay leno)

donc elle devrait progresser au states. Si il continue comme sa sa va etre l'album le plus vendu en 2004 elle se succesedera a ell eme suivi de tres pres par Usher. A moins que le nouvel album de britney (best of) cartonne lol. Franchment il faut que Norah ne sorte pas un album avant mi2005

 

 

donc 14 millions comparé au 1er, c'est bien une baisse sensible de ses ventes.

Si le 1er a eu des ventes fortes c'est grace aux pubs des grammys c 'est tout, ca a du ajouté facile 5 millions, sans compter les reprises des melodies pour les pubs.

Mais pauvre peite norha, ses ventes baissent et continueront encore plus avec un 3e opus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...