Aller au contenu

Chiffres Britney Spears


Invité TOXICBOY

Messages recommandés

Invité Slave4U

Tout le monde en a marre mais elle vend énormément !! C'est quand même bizzare.... :?

 

C'est vrai qu'il y a pas mal de posts sur Britney...Mais bon je préfère ça que sur du tragédie ou des artistes qui en valent moins la peine !

 

Dommage qu'Alizée soit délaissée...C'est pourtant une fille "bien" qui représente bien la France, je trouve, mais bon ! :roll:

 

Sinon c'est clair que In The Zone s'est beaucoup vendu mais là je parle en général, on voit bien le fléau que provoque le net sur les chiffres de ventes !!!!!!!! Britney est une grande star donc a beaucoup de fans qui achètent, mais les plus petites stars prennent de sacrés coup...

 

ça commence à me saouler ces téléchargements, vivement que quelque chose se mette en place pour lutter contre ça ! :evil:

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue
Tout le monde en a marre mais elle vend énormément !! C'est quand même bizzare.... :?  

 

C'est vrai qu'il y a pas mal de posts sur Britney...Mais bon je préfère ça que sur du tragédie ou des artistes qui en valent moins la peine !

 

Dommage qu'Alizée soit délaissée...C'est pourtant une fille "bien" qui représente bien la France, je trouve, mais bon !  :roll:  

 

Sinon c'est clair que In The Zone s'est beaucoup vendu mais là je parle en général, on voit bien le fléau que provoque le net sur les chiffres de ventes !!!!!!!! Britney est une grande star donc a beaucoup de fans qui achètent, mais les plus petites stars prennent de sacrés coup...

 

ça commence à me saouler ces téléchargements, vivement que quelque chose se mette en place pour lutter contre ça !  :evil:

 

vraiment cette Britneymania...... :evil::evil::evil::evil: je commence à la detester! et ça c'est à cause de tous les topics et les messages pour Bri-Bri :evil:

Lien vers le commentaire
Invité Rick
Tout le monde en a marre mais elle vend énormément !! C'est quand même bizzare.... :?  

 

C'est vrai qu'il y a pas mal de posts sur Britney...Mais bon je préfère ça que sur du tragédie ou des artistes qui en valent moins la peine !

 

Dommage qu'Alizée soit délaissée...C'est pourtant une fille "bien" qui représente bien la France, je trouve, mais bon !  :roll:  

 

Sinon c'est clair que In The Zone s'est beaucoup vendu mais là je parle en général, on voit bien le fléau que provoque le net sur les chiffres de ventes !!!!!!!! Britney est une grande star donc a beaucoup de fans qui achètent, mais les plus petites stars prennent de sacrés coup...

 

ça commence à me saouler ces téléchargements, vivement que quelque chose se mette en place pour lutter contre ça !  :evil:

 

vraiment cette Britneymania...... :evil::evil::evil::evil: je commence à la detester! et ça c'est à cause de tous les topics et les messages pour Bri-Bri :evil:

c'est bete comme reaction je trouve :roll:

Lien vers le commentaire
Invité Rick
nan c'est pas bête! à chaque fois qu'ellle sort un disque il n'y a plus qu'elle! c'est ça les réactions bêtes!!!!!!

ben c'est pas de sa faute si tout le monde n'a d'yeux que pour elle :roll: ça peut enerver certains c'est sur :roll:

Lien vers le commentaire
Invité rikta
66 000 000 d'albums dans le monde entier !!!!!!  :D  :shock:  

... BABY ONE MORE TIME => 25 000 000  :razz:  

OOPS!... I DIDI IT AGAIN => 19 000 000  :razz:  

BRITNEY => 15 000 000  :razz:  

IN THE ZONE => 7 000 000  :razz:  

 

:blob5:  :blob5:  :blob5:  

 

je c ke les chiffres baisse mé c a cause du téléchargement, et de la movaise publicité de britney...

 

VOILA!! :lilangel:  :B-fly:

 

Je pense que certains chiffres sont éxagérés.

BABY ONE MORE TIME a, en effet, vendu approx. 23 million d'exemplaires dans le monde, dont + de 10 millions rien qu'aux USA(selon Nielsen Soundscan).

Oops!...I did it again près de 18 million, dont 8 million aux USA (selon Nielsen Soundscan).

Par contre, Britney n'a pas dépassé les 10 millions. Aux USA, environ 3 millions ont été vendus et l'album a relativement peu marché ailleurs. les ventes mondiales doivent osciller autour de 8 million.

In The Zone doit etre autour de 5-6 million à ce jour.

Lien vers le commentaire
Invité Rick
66 000 000 d'albums dans le monde entier !!!!!!  :D  :shock:  

... BABY ONE MORE TIME => 25 000 000  :razz:  

OOPS!... I DIDI IT AGAIN => 19 000 000  :razz:  

BRITNEY => 15 000 000  :razz:  

IN THE ZONE => 7 000 000  :razz:  

 

:blob5:  :blob5:  :blob5:  

 

je c ke les chiffres baisse mé c a cause du téléchargement, et de la movaise publicité de britney...

 

VOILA!! :lilangel:  :B-fly:

 

Je pense que certains chiffres sont éxagérés.

BABY ONE MORE TIME a, en effet, vendu approx. 23 million d'exemplaires dans le monde, dont + de 10 millions rien qu'aux USA(selon Nielsen Soundscan).

Oops!...I did it again près de 18 million, dont 8 million aux USA (selon Nielsen Soundscan).

Par contre, Britney n'a pas dépassé les 10 millions. Aux USA, environ 3 millions ont été vendus et l'album a relativement peu marché ailleurs. les ventes mondiales doivent osciller autour de 8 million.

In The Zone doit etre autour de 5-6 million à ce jour.

nimporte quoi ! Britney a depassé les 10 millions d'ailleurs le chiffre officiel est 14 millions !

Lien vers le commentaire

oui c clair...ce n'est parceke tu es fan d'elle que tu dois sans cese nous envahir de post sur elle....

et puis ces chiffres perso on s'en fout...c'est pas sa qui nous fera aimer ou acheter...d'ailleurs je l'aime pas du tout... :twisted:

Lien vers le commentaire
Invité salem

si vs n'aimez pas britney, personne ne vs oblige a lire se topic

et vs pouvez rajoute une autre fan a votre liste,maintenant il y a 4 fans de britney

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue
si vs n'aimez pas britney, personne ne vs oblige a lire se topic

et vs pouvez rajoute une autre fan a votre liste,maintenant il y a 4 fans de britney

 

 

oh mon dieu les pauvres petis fans de Britney qui se sentent martiriser...... :cry: j'en pleure!!!!!!!!!!

nan mais vraiment c'est bon tous les deux jours il sort un nouveau topic avec des chiffres différents :evil:

c'est vraiment n'importe quoi.... on dirait que les fans se préoccupe plus des chiffres que Britney elle-même!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...