Aller au contenu

Shaby- Plus pres de toi


Invité Jo.

Messages recommandés

Invité Audrey

Dès que j'entend je change de chaine ou de station de radio, je déteste au plus haut point.

Puis la gamine qui se prend déjà pour une diva, c'est à mourir de rire :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Dès que j'entend je change de chaine ou de station de radio, je déteste au plus haut point.

Puis la gamine qui se prend déjà pour une diva, c'est à mourir de rire :rolleyes:

 

Je trouve également que Shaby se prend un peu trop pour une mini diva, c'est complétement nul de bourrer le crane a une gamine de 10 ans, si elle marche pas la chute va etre vraiment mais vraiment difficile pour elle... sinon sa voix ne me dérange pas plus que ça.... <_<

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Je trouve également que Shaby se prend un peu trop pour une mini diva, c'est complétement nul de bourrer le crane a une gamine de 10 ans, si elle marche pas la chute va etre vraiment mais vraiment difficile pour elle... sinon sa voix ne me dérange pas plus que ça.... <_<

Je suis bien d'accord avec toi...

Sa chanson me rappelle Priscilla qu'on qualifiait aussi de "mini diva". Tout comme elle, Shaby a une jolie voix, mais ça me désole qu'on la considère déjà comme une future "grande dame de la chanson" ! A 10 ans, on a plein d'étoiles dans les yeux. Dans le clip par exemple, elle se la joue "princesse du r&b", mais c'est encore une petite gosse, elle fait déguisée ! Il ne faut pas qu'elle veuille grandir trop vite ou elle risque de se brûler les ailes !

Lien vers le commentaire

Sa reprise de parcqu'on vient de loin n'est pas nulle, elle fait preuve d'assez d'assurance et de justesse !!

 

Pour le single, 25e c'est deja bcp !

 

Waou la belle analyse musicale !! hihihi :P

 

Ca se prend trop au sérieux tout ça, alors que la pauvre petite ne doit pas comprendre ce qu'elle chante... Ca lui fera de beaux souvenirs vidéos et audio pour plus tard...

Au revoir, SHaby... 8)

Lien vers le commentaire
Invité fanatitude

Waou la belle analyse musicale !! hihihi :P

 

Ca se prend trop au sérieux tout ça, alors que la pauvre petite ne doit pas comprendre ce qu'elle chante... Ca lui fera de beaux souvenirs vidéos et audio pour plus tard...

Au revoir, SHaby... 8)

 

 

non pas aurevoir, elle ne va pas se contenter de sortir un seul single ...

 

de toute facon, tu n'est pas à une daube (selon toi) prés si ?

Lien vers le commentaire

non pas aurevoir, elle ne va pas se contenter de sortir un seul single ...

 

de toute facon, tu n'est pas à une daube (selon toi) prés si ?

 

Mais je ne dis pas que c'est une daube... Ni que c'est un chef d'oeuvre... :P

Juste que cette chanson chantée par une petite fille aussi jeune n'a aucun sens, les paroles étant assez adultes et matures.

 

La chanson en elle même est mignonne. Mais ça me gene vraiment qu'on fasse chanter ça à une toute petite fille, qu'on lui fasse prendre des poses de "grande chanteuse RnB" dans le clip et qu'on se permette après de nous la "vendre" en disant qu'elle est la "révélation RnB de l'année"...

 

C'est artificiel et - pour moi, encore une fois - totalement contradictoire avec la "fraicheur" de l'enfance. Si on faisait chanter à Shaby des chansons à la Ilona, elle saurait peut etre ce qu'elle chante et ça serait surement plus mignon (mais je n'apprécierais peut etre pas plus...).

 

Voilà. :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...