Aller au contenu

Shaby- Plus pres de toi


Invité Jo.

Messages recommandés

Je viens d'entendre ce titre sur NRJ, c'est apparemment une gamine de 10 ans qui chante et je ne suis pas encore sur de son orthographe mais j'ai un peu peur de dire que c'est pas mal du tout!

 

Accompagnée d'une guitarre, elle chante d'une manière tres mature pour son age et la ballade est tres accrocheuse!!

 

Nrj l'a bien compris et en parle comme le tube de l'été...(je rapelle que c'est une ballade)

 

si quelqu'un a d'autres infos...on va en parler je pense!

Lien vers le commentaire
J'ai entendu le titre plusieurs fois sur NRJ (annoncé comme le plus gros tube de 2006...) et c'est bien simple' date=' je déteste...[/quote']

 

c'est la voix de gamine avec vibrato qui est stressant mais une autre voix sur ce titre ça pourrait etre pas mal je trouve, c'est loin de la pop britanique mais j'assume le fait que je trouve ça pas mal :cheesy:

Lien vers le commentaire
J'ai entendu le titre plusieurs fois sur NRJ (annoncé comme le plus gros tube de 2006...) et c'est bien simple' date=' je déteste...[/quote']

 

c'est la voix de gamine avec vibrato qui est stressant mais une autre voix sur ce titre ça pourrait etre pas mal je trouve' date=' c'est loin de la pop britanique mais j'assume le fait que je trouve ça pas mal :cheesy:[/quote']

 

Oui, je pense en effet que c'est ça. Les paroles ne sont pas trop mal c'est vrai mais je trouve qu'elle en fait trop...

 

(MDR Narutomas!)

Lien vers le commentaire
J'ai entendu le titre plusieurs fois sur NRJ (annoncé comme le plus gros tube de 2006...) et c'est bien simple' date=' je déteste...[/quote']

Idem !

Dès que j'ai entendu ce titre, je me suis immédiatement trouvé un nouveau #1 pour mon Hate Chart :lol:

J'espère que ce ne sera pas le tube de l'été car je déteste au plus haut point dès la première écoute.

Lien vers le commentaire
Invité jean

je trouve cette chanson tout simplement géniale! dommage que les arrangements soit si faible, j'aurais plus vu un up tempo

Lien vers le commentaire

La première fois que je l'ai entendue, après que l'animateur ait annoncé "une fille de 10 ans" etc ... j'ai craint le pire (je me rapelle d'Ilona diffusée sur NRJ tout au début, dans le classement des titres les plus téléchargés).

Et finalement, je trouve que la chanson est plus qu'écoutable et je dois dire que j'aime bien

Lien vers le commentaire
je trouve' date=' même si la ressemblance avec celle de [b']Leslie [/b]m'a directement frappé.

 

tout a fait d'accord, une leslie de 10 ans!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...