Aller au contenu

Shaby- Plus pres de toi


Invité Jo.

Messages recommandés

je trouve' date=' même si la ressemblance avec celle de [b']Leslie [/b]m'a directement frappé.

 

tout a fait d'accord' date=' une leslie de 10 ans!!![/quote']

 

Hein :shock: ???? J'aime pas du tout cette chanson ! Alors que j'adore Leslie ! Je ne trouve aucune ressemblance.

Lien vers le commentaire
je trouve' date=' même si la ressemblance avec celle de [b']Leslie [/b]m'a directement frappé.

 

tout a fait d'accord' date=' une leslie de 10 ans!!![/quote']

 

Hein :shock: ???? J'aime pas du tout cette chanson ! Alors que j'adore Leslie ! Je ne trouve aucune ressemblance.

Moi aussi j'ai trouvé une ressemblance avec Leslie dans la voix

 

Moi de même. J'ai d'ailleurs cru que c'était son dernier single... (jusqu'ay refrain...)

Lien vers le commentaire
Invité alesia

Salut à tous,

 

Je viens d'écouter e titre sur NRJ et franchement je suis encore sur les fesses,

Cette petite a déjà des capacités vocales incoryables pour son âge !!! Moi j'adore le titre je trouve que ca change vraiement de ce qu'on entend habituellement

 

Les paroles sont sympas, la musique trés douce, j'espère que cette petite va percer parceque vocalement elle a bien plus sa place que d'autres !

 

En tout cas moi aussi J'ASSUME, j'AIME et le fait qu'elle est 10 ans me fait penser au début de M. JACKSON qdont les titres plaisaient aux plus grands !!

 

Allez bisous

Lien vers le commentaire

Mouais enfin c'est pas du Mickael Jackson non plus lol Moi j'trouve ça pas mal je sens le gros carton , est ce cette gamine qui a écrit les paroles ??? imaginez un peu si c'est elle !!! Mais bon ils veullent une deuxieme Leslie je pense...

Lien vers le commentaire

Il y a de cela 1 mois et demi,j'étais à l'anniversaire d'une collègue..quand ( je ne sais plus pourquoi,j'avais un peu bu..lol)Un père arrive avec ses 2 enfants..Il distribue des cartes où les gamins sont en photo,dis à qui veux l'entendre que sa fille sort un disque courant mai..

Il incite sa gamine à chanter(pour l'anniversaire de ma collègue..euh..).Elle chantera 2 chansons(dont pour la meme raison que précedemment je ne me souviens plus!)

Dès que j'ai entendu le titre sur NRJ,j'ai su que c'était elle..Cette voix si particulière(hélium ++)

Moi je n'aime pas du tout!

Lien vers le commentaire
Il y a de cela 1 mois et demi' date='j'étais à l'anniversaire d'une collègue..quand ( je ne sais plus pourquoi,j'avais un peu bu..lol)Un père arrive avec ses 2 enfants..Il distribue des cartes où les gamins sont en photo,dis à qui veux l'entendre que sa fille sort un disque courant mai..

Il incite sa gamine à chanter(pour l'anniversaire de ma collègue..euh..).Elle chantera 2 chansons(dont pour la meme raison que précedemment je ne me souviens plus!)

Dès que j'ai entendu le titre sur NRJ,j'ai su que c'était elle..Cette voix si particulière(hélium ++)

Moi je n'aime pas du tout![/quote']

 

t'es un peu VIP alors?! :P

Lien vers le commentaire
Il y a de cela 1 mois et demi' date='j'étais à l'anniversaire d'une collègue..quand ( je ne sais plus pourquoi,j'avais un peu bu..lol)Un père arrive avec ses 2 enfants..Il distribue des cartes où les gamins sont en photo,dis à qui veux l'entendre que sa fille sort un disque courant mai..

Il incite sa gamine à chanter(pour l'anniversaire de ma collègue..euh..).Elle chantera 2 chansons(dont pour la meme raison que précedemment je ne me souviens plus!)

Dès que j'ai entendu le titre sur NRJ,j'ai su que c'était elle..Cette voix si particulière(hélium ++)

Moi je n'aime pas du tout![/quote']

 

t'es un peu VIP alors?! :P

 

J'aurai préféré avec quelqu'un avec un peu plus de talent!!lol

Lien vers le commentaire
Invité alesia

Salut Eternal sunshine,

 

Sans vouloir être désagréable,

juste pour dire que ca m'etonnerait bien qu'à 10 ans les artistes qui ont plus de talent à tes yeux aient eu ne serait ce que la moitiée de son talent vocal

 

Aprés une deuxiéme leslie, désolé mais on doit pas avoir les même oreilles... Leslie est incapable de faires les mêmes écarts de voix que la petite, je vous invite à écouter spécialement la fin du morceau... et la leslie bas avec son dernier single elle peut retourner faire la mozzarella lol :)

 

Bref moi j'aime vraiment bien et ca m'etonnerait pas que de grand artistes français l'invite à chanter en live

 

Et pour l'helium, je suis assez d'accord sur un point, si helium il ya ca sera juste pour l'emmener trés haut

 

Désolé je suis pris d'affection pour cette petite ;) lol

 

Vivement le clip qu'on puisse mieux la découvrir !!

Lien vers le commentaire
Il y a de cela 1 mois et demi' date='j'étais à l'anniversaire d'une collègue..quand ( je ne sais plus pourquoi,j'avais un peu bu..lol)Un père arrive avec ses 2 enfants..Il distribue des cartes où les gamins sont en photo,dis à qui veux l'entendre que sa fille sort un disque courant mai..

Il incite sa gamine à chanter(pour l'anniversaire de ma collègue..euh..).Elle chantera 2 chansons(dont pour la meme raison que précedemment je ne me souviens plus!)

Dès que j'ai entendu le titre sur NRJ,j'ai su que c'était elle..Cette voix si particulière(hélium ++)

Moi je n'aime pas du tout![/quote']

et toi tu avais pris quoi? de l'hélium aussi a ta soirée :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...