Aller au contenu

Mylène Farmer Story


Allan

Messages recommandés

Qu'est c'qu'elle était belle dans ce clip ...

 

:)

 

 

 

Surtout la derniere scene ou elle sourit au gamin !

 

Je trouve cette scène très émouvante. Beaucoup ne retiennent que les scènes dénudées ou l'incroyable bagarre entre les deux femmes. Je ne boude pour ma part pas mon plaisir tant j'ai toujours pris un plaisir sadique à voir deux femmes se battre (Ahhhhhh... Les légendaires empoignades de Kristle et Alexis dans Dynastie^^).

 

A mes yeux, l'épilogue de ce clip est empreint d'une poésie qui, lors des premiers visionnages, m'embuait les yeux. C'est un des rares clips du tandem à s'achever sur une touche non pas heureuse mais plus positive disons.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité NoHayIgual

ouaaaaw merci pour cet biographie très interressante , vivement la suite !!

 

Moi quand j'étais gosse ma mère l'écouter en boucle , j'avais 5 ans à la période de l'autre , et c'est un des trucs qui a le + marqué mon enfance : ma mère qui l'écoute vraiment en boucle ... ça sera pareil pour les 2 albums suivants ...

 

Bref Mylène c'est une artiste que j'apprécis beaucoup ! Je trouve dommage qu'elle ait perdu son côté "innatendu" "impressionnant" pour les années 2000' pour laissé place a une artiste beaucoup + "communes" . Maintenant elle a l'air un peu lassé de ce qu'elle fait et ne fait plus grand chose de recherché , contrairement à ce que ce qu'elle faisait dans les années 90 et surtout 80 !!

 

mon album préféré c'est : anamorphosée

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Oh j'avais pas vu que la Mylène Farmer Story avait repris !

Toujours un plaisir de lire l'histoire de la Belle par monsieur Allan :)

 

J'ose esperer que "Sans logique", bien que ce soit l'un des titres les moins populaires de Mylène des Années 80, aura droit à son paragraphe :mrgreen:

Je l'avoue, c'est le titre de Mylène que je préfère :blush: Et pis le clip.... :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
  • 1 an après...

Tu as donc... 26 ans ^^

 

Moi j'ai découvert Mylène dans la voiture de mes parents comme beaucoup de fans de mon âge je suppose. La K7 regroupaient des morceaux variés. Puis dès que j'ai eu l'âge de me les acheter, je me suis procuré Innamoramento, Mylenium Tour, Avant que l'ombre, L'autre, Anamorphosée et Cendres de Lune (dans le désordre, je ne me souviens plus de l'ordre lol). J'adore bien sûr et Mylène fait partie de mes valeurs sûres!

 

J'ai acheter ses album exactement dans cette ordre là mellow.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...